Draenei et elfes de sang

gregotax -  
 zui85 -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment jouer avec un elfe de sang ou un draenei dans wow
Pouvez-vous repondre vite svp?

11 réponses

krys95580 Messages postés 39 Statut Membre 7

Comment ca comment jouer ? Les deux race ne font deja pas partie de la meme faction. Elf de sang c'est coté horde et dranei c'est coté alliance. C'est pas savoir comment jouer avec la race mais plutot avec la classe.
2
info pratique ^^

lol c'est simple vas sur ton compte battle net et mer a niveau burning croisade il te demanderon ta clee tu la rentre et surprise tu vas sur wow et cadeau !!
2
gregotax

ok si ça te fait plaiz
comment jouer avec les classes draenei et elfes de sang svp ?
1
gregotax

oups.. pourquoi c'est debloqué toi ?
Moi je peux pas les prendre ils sont bloqués
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gregotax

Dsl de m'etre mal exprimer
1
danny

Il sont bloqué ?

T'as installé Burning Crusade ? Sinon ya plus qu'a faire un tour dans ton magazin favorie ou alors c'est bientot Noel ^ ^
1

Si il sont bloqués c'est que tu est donc à la premiere version de WoW sans extension. Il te faudra donc acheter Burning Crusade pour pouvoir jouer avec les elfs de sang et les dranei. Et si tu veux jouer avec la nouvelle classe qui est chevalier de la mort il te faudra donc acheter la nouvelle extension qui est : Wrath of the lich king. Hf ;)
1

Tu lance le jeu tu choisit ton perso tu fait " entrer dans le monde " tu avance avec les fleches diréctionelles et la souris ca te convient ? ta question est tres inprécise reformule la pour que je comprennes bien ce que tu cherche.
-1
zui85

ouai mais l extension devrait bientot sortire prepare ton potefeuille!
-1
hasep

Moi jai les 3 jeux que jai installé les uns apres les autres et les classe sont tjr bloké !! aider moi svp!!!
-2
jowow

ben facile il faut que tu achete l'extention burning crusade et si tu veut jouer avec les dk (chevalier de la mort ) tu prend wrath of the lich king
-2