"No support language detected"...Daemon
Melopheelo
-
auradelille Messages postés 7 Statut Membre -
auradelille Messages postés 7 Statut Membre -
salut à ts!!
J'ai désinstaller daemon tools v3.46 et maintenant un message "no support language detected"apparait à chaque démarrage!!De plus le lecteur E:(lecteur virtuel de Daemon) est tjs présent ds le poste de travail!!Comment faire pour enlever tt ça!!??
Je possède win98se
Merci de vos réposes!!
J'ai désinstaller daemon tools v3.46 et maintenant un message "no support language detected"apparait à chaque démarrage!!De plus le lecteur E:(lecteur virtuel de Daemon) est tjs présent ds le poste de travail!!Comment faire pour enlever tt ça!!??
Je possède win98se
Merci de vos réposes!!
A voir également:
- "No support language detected"...Daemon
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Boot failure detected - Forum BIOS
- Problème BIOS (Boot failure) - Forum BIOS
- Mailer-daemon@googlemail.com - Forum Gmail
4 réponses
salut,
j'ai installer également daemon tools ainsi que dvd decrypter mais je t'avoue que je peux pas trop t'aider pour daemon car je plante à dvd decryp.
mais si tu peux m'aider si tu connais dvd decrypter je suis prennante !! en fait il me copie le dvd sur le disque dur et après impossible de récupérer quoique ce soit !!
par contre, si tu veux enlever le lecteur virtuel tu es obligé de désinstaller daemon...
help !!!
j'ai installer également daemon tools ainsi que dvd decrypter mais je t'avoue que je peux pas trop t'aider pour daemon car je plante à dvd decryp.
mais si tu peux m'aider si tu connais dvd decrypter je suis prennante !! en fait il me copie le dvd sur le disque dur et après impossible de récupérer quoique ce soit !!
par contre, si tu veux enlever le lecteur virtuel tu es obligé de désinstaller daemon...
help !!!
Je suis vraiment dslé!je connais pas dvd decrypter, je ne peux vraiment pas t'aider!!J'ai bo avoir désinstaller daemon; le lecteur reste!!!
jte souhaite bon courage pr ta recherche!!
jte souhaite bon courage pr ta recherche!!
suis pas une pro mais ...
je te prends pas pour un bleu mais j'espère que tu es passé par le menu installer/desinstaller programmes (dans : panneau de configuration) si non, je te conseille de le faire sinon ça te laisse des merdes
sinon pour tége ton lecteur virtu, essaie la méthode "bourrin" => 1/ va dans poste de travail
2/ afficher les informations systeme
3/ matériel
4/ gestionnaire de périphérique
et tu trouveras : lecteurs CD et DVD/rom
5/ clic droit de la souris et j'espère que tu trouveras bonheur !!
dis moi si c ok !!?
je te prends pas pour un bleu mais j'espère que tu es passé par le menu installer/desinstaller programmes (dans : panneau de configuration) si non, je te conseille de le faire sinon ça te laisse des merdes
sinon pour tége ton lecteur virtu, essaie la méthode "bourrin" => 1/ va dans poste de travail
2/ afficher les informations systeme
3/ matériel
4/ gestionnaire de périphérique
et tu trouveras : lecteurs CD et DVD/rom
5/ clic droit de la souris et j'espère que tu trouveras bonheur !!
dis moi si c ok !!?