Kaspersky une arnaque !!

AmiMan -  
G. Messages postés 240 Statut Membre -
Kaspersky est une pure arnaque!! il y a un virus dedans.. si lui meme n'est pas un virus!! je lai télécharger de clubic.com packe jarrivais pas a le telecharger de telecharger.com

voila, javais dl la version 5 donc je sais pas si c la meme chose pour la v 4.5
A voir également:

7 réponses

Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

slt tout le monde,relax pour info,un anti virus se télécharge sur site de l'éditeur en règle général ou s'achète sur cd dans commerce!! il peut arriver que lors d'un téléchargement sur certains sites il y soit intégré un spyware celà se pratique!!( ces logiciels téléchargés sont souvent plus conséquents en Mo d'où méfiance!!), il faut comparer taille avec celle de l'éditeur, si elle est différente attention!!!!!!!

çà va venir
1
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur 432

A koi sert ces opinions subjectifs et infondés ??

Le forum sert à poser des questions relatives à des problemes informatiques, tu n'es pas la pour passer tes nerfs sur nous.

Shépa tu n'as ka crier par la fenêtre un bon coup, ca te fera du bien.

Luc L.
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

il n'y a pas de virus dans l'antivirus kaspersky.
0
AmiMan

en tous les cas si tu le télécharge de clubic.com si
et si tu ne me crois pas
va sur www.clubic.com et télécharge kaspersky v.5
tu verra si taura pas un ecran bleu et tu pourra plus rallumer ton pc a moin ke tu le desinstalle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

la version disponible sur clubic ne contient aucun virus.

http://www.clubic.com/t/logiciel/fiche/kaspersky_antivirus_avp/10479.html

si tu est victime "d'écrans bleus" tu n'a qu'à attaquer microsoft en justice...!
0
G. Messages postés 240 Statut Membre 12

A mon avis le problème ne vient pas de Kaspersky, mais de là d'où tu le télécharges.
Donc du calme et les verbes conjugués à la deuxième personne du singulier prennent un "s" à la fin.

Et tu as réussis à te débarasser du virus ? De quoi s'agissait-il ?
0
JEAN

Bonjour G.
......et le passé composé du verbe réussir ne prend pas d'S .
Pendant que tu y étais tu aurais pu lui faire remarquer que la deuxième personne du présent du verbe être ne prend pas de T.
"personne n'est parfait!"
Sans rancune. Cordialement.
Jean
0

8-(( Honte sur moi !
Merci pour la correction !
0
jean > G. Messages postés 240 Statut Membre

G.
tu n'as pas à avoir honte car ta démarche est à signaler . En effet les messages seraient bien plus agréables à lire si les correspondants faisaient un effort pour écrire sans faute.C'est ainsi que nous nous améliorerions tous en Français. Mais peut être beaucoup s'en moquent. C'est dommage mais ceci est une autre histoire.
En toute hypothèse essayer d'écrire correctement est une marque de considération et de respect pour son correspondant.
A+
Jean.
0

Je ne m'adressai pas à darkcrystal33 (loin de moi l'idée d'offenser quelqu'un qui m'a déjà fourni des renseignements précieux), mais à l'instigateur du sujet.
Mais bon effectivement nul n'est parfait, mais le langage SMS me fout la migraine et hors de moi.
0