Gagner une ps3 et xbox 360 c possible avec..
Résolu
musard
-
flosouillard Messages postés 114 Statut Membre -
flosouillard Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques jour en surfant sur le net, j'ai trouvé un site : xpango pour gagner des ipods gratuits dans le monde entier parait il. je me renseigne et le site à l'air assez sérieux et en lisant les témoignages j'ai pas resisté.
le principe est simple et certain d'entre vous le connaissent peut etre: vous vous inscrivez et compltetez des offres (payantes pour la plupart) mais contrairement à d'autres sites, vous avez aussi l'option parainage, qui donc comme son nom l'indique, consiste à transmettre votre lien afin que vos amis s'inscrivent sur le site. Les offres peuvent vous rapporter 2,3 ou 4 crédits (appelez ça points si vous préférez) tandis que le parainnage 1 crédit par liens validé. Le site comporte beaucoup de cadeaux (ipods, consoles, portables) mais j'ai choisi la wii pour tester car c'est l'objet le plus rapide à obtenir (14 crédits). ou vous pouvez gagner un ps3 mais ça demande 30 point(credit) bonne chance
si ça vous interesse allez sur ce lien https://www.xpango.com/?ref=91564890
et finiçez les offre et vous gagnerai des tat de jeux
voiçi mon email pour plus d'information mums_foot@hotmail.fr
il y a quelques jour en surfant sur le net, j'ai trouvé un site : xpango pour gagner des ipods gratuits dans le monde entier parait il. je me renseigne et le site à l'air assez sérieux et en lisant les témoignages j'ai pas resisté.
le principe est simple et certain d'entre vous le connaissent peut etre: vous vous inscrivez et compltetez des offres (payantes pour la plupart) mais contrairement à d'autres sites, vous avez aussi l'option parainage, qui donc comme son nom l'indique, consiste à transmettre votre lien afin que vos amis s'inscrivent sur le site. Les offres peuvent vous rapporter 2,3 ou 4 crédits (appelez ça points si vous préférez) tandis que le parainnage 1 crédit par liens validé. Le site comporte beaucoup de cadeaux (ipods, consoles, portables) mais j'ai choisi la wii pour tester car c'est l'objet le plus rapide à obtenir (14 crédits). ou vous pouvez gagner un ps3 mais ça demande 30 point(credit) bonne chance
si ça vous interesse allez sur ce lien https://www.xpango.com/?ref=91564890
et finiçez les offre et vous gagnerai des tat de jeux
voiçi mon email pour plus d'information mums_foot@hotmail.fr
A voir également:
- Gagner une ps3 et xbox 360 c possible avec..
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
5 réponses
ok ok ok mais je voulais simplement vous tenir conte e ce genial site
dsl mais il faut que vous vous inscrivez
dsl mais il faut que vous vous inscrivez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question