A voir également:
- My sims kingdom ds soluce
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My canalbox africa - Forum Box et Streaming vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
35 réponses
Bonjour à tous, j'ai fini le jeu, et je me posais pleins de questions (et je suis bloquais aussi ><):
- Apres le générique de fin, que fait-on ? Et comment on fait pour aller sur l'île Sophibiza Et les autres ?
- Apres, comme il me reste 3 animaux (1 pingouin, 1 chat et 1 chien) à trouver et que j'en ai pris 2 en photo (le pingouin bleu et le chat orange), je suis allé voir le gardien du zoo et il m'a dit qu'il se sentait pas bien !! Comment faire !! On peut pas avoir recourt au maire !! ><
- Et comment on fait pour attraper le dexième chien, J'ai absolument tout fais !!!!! --'
Bon, voilà, Si vous pouvez répondre à au moins 1 de ces questions, ce serais simpas... Et comme j'ai fini (presque) le jeu complétement, je serais ravi de vous aidez.
Logicielle..... :)
- Apres le générique de fin, que fait-on ? Et comment on fait pour aller sur l'île Sophibiza Et les autres ?
- Apres, comme il me reste 3 animaux (1 pingouin, 1 chat et 1 chien) à trouver et que j'en ai pris 2 en photo (le pingouin bleu et le chat orange), je suis allé voir le gardien du zoo et il m'a dit qu'il se sentait pas bien !! Comment faire !! On peut pas avoir recourt au maire !! ><
- Et comment on fait pour attraper le dexième chien, J'ai absolument tout fais !!!!! --'
Bon, voilà, Si vous pouvez répondre à au moins 1 de ces questions, ce serais simpas... Et comme j'ai fini (presque) le jeu complétement, je serais ravi de vous aidez.
Logicielle..... :)
Vous dites qu'il faut trouver des animaux pour la patte psychique mais j'ai remplis le zoo j'ai vérifier er revérifier pourtant je n'ai toujours pas cette patte comment faire pour l'avoir alors ???
helpme!!! kel essences ils faut utiliser pour fabriker des igloos svp aider moiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et pour fabriqué une balançoire faut mettre quels essences ?
tu vous pouvez m'aidé merci de me répondre sur mon adresse email <3
tu vous pouvez m'aidé merci de me répondre sur mon adresse email <3
regarde les astuces que te propose les autre joueurs là ils te disent où trouvé cet animal ou encore peuvent t'aider pour toutes sortes de choses qui se passent au cours du jeu / moi même grâce à ces astuces j'ai pu finir le jeu .
Salut et bon jeu <3
Salut et bon jeu <3
Salut,
Je ne sais pas comment avoir le moyeu mystérieux pour réparer l'hélicoptère, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Je ne sais pas comment avoir le moyeu mystérieux pour réparer l'hélicoptère, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
17 févr. 2011 à 17:49