HELP!!! my sims kingdom ds

Fermé
gwel - 28 nov. 2008 à 09:57
 gollumue - 5 avril 2014 à 12:53
Bonjour, je cherche le champs:
dans my sims kindoms sur ds, on n'arrete pas de me dire de construire des maisons ou d'aller chercher des animaux dans le champs, alors ou il est ce champs ? si vous pouvez m'aider et me dire où SVP ça fait dès jours et dès jours que je cherche. merci d'avance
A voir également:

35 réponses

Bonjour à tous, j'ai fini le jeu, et je me posais pleins de questions (et je suis bloquais aussi ><):

- Apres le générique de fin, que fait-on ? Et comment on fait pour aller sur l'île Sophibiza Et les autres ?
- Apres, comme il me reste 3 animaux (1 pingouin, 1 chat et 1 chien) à trouver et que j'en ai pris 2 en photo (le pingouin bleu et le chat orange), je suis allé voir le gardien du zoo et il m'a dit qu'il se sentait pas bien !! Comment faire !! On peut pas avoir recourt au maire !! ><
- Et comment on fait pour attraper le dexième chien, J'ai absolument tout fais !!!!! --'

Bon, voilà, Si vous pouvez répondre à au moins 1 de ces questions, ce serais simpas... Et comme j'ai fini (presque) le jeu complétement, je serais ravi de vous aidez.

Logicielle..... :)
1
pour le gardien de zoo atten devant lui et il ne sera plus crever normalement tu pe me dire comment on fait le truc de la ferme avec qels essences merci d'avance
0
Une fille un peu embêtée!
31 déc. 2010 à 17:37
Vous dites qu'il faut trouver des animaux pour la patte psychique mais j'ai remplis le zoo j'ai vérifier er revérifier pourtant je n'ai toujours pas cette patte comment faire pour l'avoir alors ???
1
i love my sims
16 déc. 2008 à 15:32
helpme!!! kel essences ils faut utiliser pour fabriker des igloos svp aider moiii
0
estelle59820
20 déc. 2008 à 11:14
1 le genre 2 rond blanc + le point d'interrogation mé fo bi1 secoué sinon taura pa la meme chose
0
gygy vbg > estelle59820
21 déc. 2008 à 11:31
ou se trouve les blanc
0
gygy vbg > estelle59820
21 déc. 2008 à 11:55
je narive pas a faire des iglou
0
il faut la boule de cristal et la planet en or
0
a la place de ligloo tu peut faire un bonome de neige avec une bille et un et un losange ble
0
comment on fait pour les obget agricoles pour le serf? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0
0
Yaya Mysims Kingdom DS
1 mai 2009 à 18:04
OU SONT LES CHIEENNNNS ????? !!!!
0
Et pour fabriqué une balançoire faut mettre quels essences ?

tu vous pouvez m'aidé merci de me répondre sur mon adresse email <3
0
dsl mais on a pas ton adresse e-mail
0
moi je les fait avec les 2 grosse boules blanche
0
zcbT8OWSE
0
ptit-platane
20 juin 2010 à 16:44
regarde les astuces que te propose les autre joueurs là ils te disent où trouvé cet animal ou encore peuvent t'aider pour toutes sortes de choses qui se passent au cours du jeu / moi même grâce à ces astuces j'ai pu finir le jeu .

Salut et bon jeu <3
0
moi je ne trouve pas les objets pour construires le chien a qui doije demander
0
louisvanoise2001
26 oct. 2010 à 17:57
les champs c partout il faut que prennent les animeaux en photo et tu les donne a thomas
0
louisvanoise2001
26 oct. 2010 à 18:51
gghgyyghgjuyg
0
Une fille un peu embêtée!
31 déc. 2010 à 15:41
Salut,
Je ne sais pas comment avoir le moyeu mystérieux pour réparer l'hélicoptère, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
0
il fo que tu donne un choffage a denis
0
moi j ai trouver le champs enfin je crois que c'est les paterre de fleur . si sa ta aidé tu pourrai peut ere me dire ou on pe trouver les cerf . merci d'avance
0