Assistance free????

Free - 26 août 2004 à 11:19
 isere - 17 sept. 2012 à 14:17
Bonjour,

J’ai pris un abonnement chez free qui ne fonctionne pas. La freebox affiche un trait qui va de haut en bas. La hotline est saturé en permanence et ils ne répondent pas aux mails. La dernière fois que je les ai eu au téléphone ils m’ont dit qu’un technicien allait contrôler leurs installations mais ils refusent de donner une date. L’un d’entre vous à t’il déjà eu ce problème ? Est-ce long?

Merci de me faire part de vos expériences.
Bonne journée.
A voir également:

71 réponses

Depuis 3 semaines j'ai des problèmes de freese sur l'image télé, je ne comprend pas car cela à bien marché depuis plusieurs mois, il est vrai que je suis loin de l'émétteur, mais je n'ai pas déplacé ma maison, alors je me pose des questions, j'ai appelé free assist. 2 interlocuteurs différents, 2 version différentes je me demande si cela est bien sérieux, j'ai fait constater par un huissier, et sur les conseils de mon frère qui est avocat,je vais intenter une action en justice . C'est domage d'en arriver là, mais j'ai la désagréable impression que l'on ma pris pour un "con" lors de mais demandes d'explications, je leurs ai bien expliqué que la freebox était mon seule moyen de reception tv que mais enfants faisaient la gueulle j'ai l'imprésson qu'ils en ont rien à foutre, je leurs laisse encore 1 semaine avant mon opposition au payement de mon abonement, en fait je vais payé à l'huissier (donc je ne refuse pas de payer). Voila ou on en est, c'est vraiment domage .........
0
bonjour j'ai pris l'abonement free plus telephone ilimiter sur les fixedepuis le 30 novembre 2007 je suis en non degrouper mes le probleme est que je ne pe pa s appeler de ma ligne fixe car il y a pa de tonalite et que si quelq'un m'apele je pe l'ai entendre mes eu ne m'entende pa est ce que quelqun peu me donner une solution
0
je me permet de vous écrire pour changer mon 2eme numero le 0146726958
0
bonjour j'avais un probleme avec mon boitier numerique durant 2 mois depuis mon abonnement . aujourd'huit je demande a etre remboursé au prorata a la date de reception du materiel merci pour une reponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'avais un probleme avec mon boitier numerique durant 2 mois depuis mon abonnement . aujourd'huit je demande a etre remboursé au prorata a la date de reception du materiel merci pour une reponse rapide
0
s'il vous plait kel es le numero d'assistance de free?????? merci d'avance!
0
salut il y 2 numéro

3244 général
0892 13 51 61 qui est la hotline des degroupés

bonne attente
0
un numero pour joindre free plus rapidement 0892.13.51.61 moi pour le moment c est la web mail de free qui est innaccessible depuis samedi26.01.08 pour je ne sais quelle raison et free n a pas de reponses a me donner a par attendre alors bon courage a tous
0
bonjour, après quelques mésaventures du même genre je peux vous donner les conseils suivants:
_ vérifiez toutes vos connections.
_ essayez votre freebox chez quelqu'un qui a un abonnement similaire; testez la boite, mais aussi les cables ainsi que le boitier d'alimentation (le p'tit transfo).
_ faites les mêmes tests sur votre installation avec le matériel de votre copain abonné à Free (maintenant c'est devenu un bon copain).
De toute façon Free ne vous enverra jamais un technicien chez vous pour vous dépanner, quant à la hot line, ils sont très gentils et certainement très capables mais ils vous parlent depuis un standard généralement situé à plusieurs milliers de km de chez vous et ils ne peuvent pas faire de miracles, enfin si vous les appelez c'est que votre ligne de téléphone fonctionne ou que vous utilisez la ligne de votre copain cité plus haut.
_ surtout ne vous énervez pas, n'écrivez pas, vous trouverez la solution...
bonne chance!
0
je suis cathastrophe quand je vois tous les problemes non resolus.
je n'ai plus de telephone depuis 2 semaine mais curieusement internet fonctionne .j ai telephone au no de free pour depanage on devait m'envoyer quelque chose de miraculeux pour retrouve ma ligne a ce jour toujours rien je commence a m'ennerver serieusement je vais leur envoyer ma facture de portable et je vais les denoncer a 60 millions de consommateurs et si ca ne suffit pas je porte plainte .
vous devriez faire la meme chose
0
Tu parles d'une grosse arnaque.
Nous sommes abonnés depuis 2 ans à free, tout allait bien (sauf les prelevements qui ne sont jamais de 29.99 et les factures introuvables!) Puis en juin 07; impossible de se connecter à internet!! injoignable, sauf tard le soir, réponses formatées... et comme on arrive à se connecter de notre buro ou de chez nos potes, ils répondent " ben, ça marche, vous etes allez sur internet!" "oui mais pas de chez nous ducon", bref, après 6 mois de "fidélité" au téléphone qui marchait quand il voulait, arrêt des prélèvements auprès de ma banque et inscription à orange, et vous savez quoi? on peut de nouveau se connecter et téléphoner et ça en 3 jours!!
Et free a retrouvé mon adresse mail pour me demander de régler mon oubli!!!
Mon avocat est déjà sur l'affaire!
0
louid de mars
28 avril 2008 à 01:58
jai eu le probleme ke toi jé attendu 2 jour avec le trait ki monte et ki désent 2 jour apré lheure c affiché et sa tout fonctionné
0
cherche papier administratif, adp.assistancefree.fr pour remplire et envoyer au centre financier
0
bjr,lorsque je veux entre mon identifiant et mot de passe sur la page de free,ça ne marche pas . donc je n'est pas acces a free.et ne peu telecharger aut.prelevement.de plus,je ne peut avoir une ligne telephonique de ree.que faire?
0
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai laissé tomber France Télécom pour accepter que Free gère aussi ma ligne téléphonique fixe. Cependant, alors que j'ai récupéré ma connexion à internet, on ne peut plus me joindre à mon numéro habituel du domicile. Contacté hier, Free me dit qu'il faut que je réactive ma ligne. Quelqu'un qui a pu rencontrer ce même problème peut-t'il me donner la marche à suivre pour remédier à celà.
Merci pour tous vos conseils.
Tintin.
0
bonjour ,je vous et téléphoner il y a déjà plusieur jours ,vous deviez me rapeler sur mon portable au 06.22.94.44.57 au sujet de mon boitier hd qui ne fonctionne pas ,merci de me contacter pour me donner un rendez vous avec un technitien comme prévue.
0
Malheureusement ça peut être très long.
Quand ça marche avec free c'est très bien (sauf le téléphone qui est plus que douteux)....
Mais quand ça ne arche pas, ça peut durer des mois!
0
Depuis quelques jours je ne peut plu me servir du magnéto free... la touche enregistrement ne répond plus, le menu ou sont enregister mes programme ne fonctionne plus non plus et ma touche pause pour le différé ne répond plus non plus! comment sa se fait?
est ce que sa vous est déja arriver?
merci d'avance
0
pendant deuxmois je nai plus eu acces a internet ni au telephone suite a une panne , j ai queand meme paye les factures plus 100 euros de portable ma question est la suivante comment est ce qu il faut faire pour se faire rembourser?
0
bouessot Florence
22 août 2008 à 18:56
j ai pris mon abonnement depuis le 06/08/2008 et j'reçus le materielles free 16/08/2008 .jusque la tout va bien.je fait l'instalation des decodeures 5/5,mais depuis je n'ai eu la tonalité du telephonne.donc pas de telephonne.l'internet fontionne,la telelevision marche tres bien mais,mais,mais sns le telephonne.priere de me reparer la ligne S.V.P
0
ce n'est pas la peine d'attendre et de perde votre temps pour rien il ne s'en occupe pas moi ni mon telephone ni internet fonctionne sa fait 3 mois c'est incroyable j'ai essayer tous ce qui mon dit mais non sa ne marche pas j'ai essayer chez une amie pour voir si c'est mon telephone qui fonctionne pas mais non c'est le modem qui ne fonctionne pas pourtant j'ai bien dit que ses le modem qui a un probleme mais il ne veule pas comprendre il mon rendu folle je vais resilier ma ligne j'en ai assez je l'ai ai appeler plusieurs fois j'ai envoiyer des emails a chaque fois il me dise est ce que vous avez fait cela j'ai tout essayer.je vais ouvrir une nouvelle ligne chez neufbox(sfr) je serai a votre place je ferai la meme chose.
0