Bug Fifa 09 sur ps3
Stiph
-
david -
david -
Bonjour,
j'ai acheté il y a un mois environ une PS3 80 Giga et le jeu Fifa 09 mais depuis quelques jour un bug très emmerdant survient de temps à autre puisque l'image du jeu est complètement hachée ( comme si il y avait moins d'images par secondes que lorsque ça fonctionne ).
Est-ce que vous savez si ce bug provient du jeu ou de la PS3 ?
Pensez-vous que si je télécharge le patch de mise à jour ça pourrait régler le problème ?
Merci d'avance je compte sur vous car cela rend le jeu totalement incontrôlable.
j'ai acheté il y a un mois environ une PS3 80 Giga et le jeu Fifa 09 mais depuis quelques jour un bug très emmerdant survient de temps à autre puisque l'image du jeu est complètement hachée ( comme si il y avait moins d'images par secondes que lorsque ça fonctionne ).
Est-ce que vous savez si ce bug provient du jeu ou de la PS3 ?
Pensez-vous que si je télécharge le patch de mise à jour ça pourrait régler le problème ?
Merci d'avance je compte sur vous car cela rend le jeu totalement incontrôlable.
A voir également:
- Bug Fifa 09 sur ps3
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
Je pense que c'est le jeu car j'ai deja entendu parler de bug de ralentissement, en tout cas c'est chiant et jespère qu'une mise à jour corrigera tous sa.
bonne soirée