Pb virus svp

Fermé
markam Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
Bonjour,
j'etais entrain de consulter les posts sur ce forum car j'ai été ataqué par un virus qui m'a fait viré la barre de tache, du coup je vois ce message sur le forum " antivirus 2009 gros problème " je voulais le lire car c'est le même truc qui à infecté ma base de regsitre, et du coup au lieu d'ouvrir le post pou lecture , il ouvre une fenetre de téléchargement du fichier executable antivrus 2009.

et j'ai pas encore récupéré ma barre de tache !!!
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Quel est ce fameux post ? Transmets nous le lien s.t.p.
0
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité 790

Bonjour,

Ce n'est pas le post du forum qui est dangereux, c'est parce que ton ordinateur est infecté que le téléchargement d'Antivirus 2009 se lance automatiquement. Je peux t'aider à t'en débarrasser si tu veux ;)

Télécharge hijackthis (logiciel de diagnostique) sur ton bureau : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/

Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

0
markam Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c'est pas mon ordinateur qui est infecté pour la simpe raison je suis entrain de consulter le forum depuis un cybercafé et mon ordi à l'heure ou je vous écris est chez moi en arret maladie.
le post en question est dans la liste des post affichés dns forum /rubrique virus et sécurité. il est titré " antivirus2009 gros probleme ".
0
poulpenstring

C'est certainement le micro qui se trouve dans le Cyber Café qui est infecté alors...
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

je viens d'ouvrir 2 fois ce poste et rien n'est apparu comme virus sur mon pc
0