Bug a l instalinstion de msn beta lucas 1997 - Dernière réponse le 28 nov. 2008 3 réponses Bonjour, j aimerais savoir pk quand je telecharge msn beta a la fin du telechargement ca me met les programes n ont pas su etres enreg dans l ordinateur mici d av a tous et a toutesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour parce que c'est une version béta et c'est de la merde, voila Réponse 2 / 3 lucas 1997 Auteur oui mais maintenant j ai enfin reussi a l instaler mes j arrive pas a me connecter et ma famille ( dans la meme maison ) arivve a ce konnecter Réponse 3 / 3 gouby Contributeur tu as une erreur ? un code ? Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 symboles et écritures pour nick msn Pando Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 gouby Contributeur bonjour parce que c'est une version béta et c'est de la merde, voila
Réponse 2 / 3 lucas 1997 Auteur oui mais maintenant j ai enfin reussi a l instaler mes j arrive pas a me connecter et ma famille ( dans la meme maison ) arivve a ce konnecter