Outlook message non recu
freeman43
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
travaillant dans une entreprise, on a installé outlook sur les ordinateurs et configurer celle-ci comme il le fallait.
Or sur un poste il y a un problémes.Celui-ci est qu on ne reçoit pas les messages. Or en bas l'or de l ouverture d'outlook le message suivant apparait:
reception du message 1/2
reception du message 2/2
donc la messagerie a bien recuperer le mail normalement mais celui-ci n apparait pas dans le boite de reception.
Je tien a preciser qu 'avant cette messagerie marchait tt a fait et qu il n y a aucun contact dans la liste noire.
Pouvait vous m'eclaircir les idees?
Merci.
travaillant dans une entreprise, on a installé outlook sur les ordinateurs et configurer celle-ci comme il le fallait.
Or sur un poste il y a un problémes.Celui-ci est qu on ne reçoit pas les messages. Or en bas l'or de l ouverture d'outlook le message suivant apparait:
reception du message 1/2
reception du message 2/2
donc la messagerie a bien recuperer le mail normalement mais celui-ci n apparait pas dans le boite de reception.
Je tien a preciser qu 'avant cette messagerie marchait tt a fait et qu il n y a aucun contact dans la liste noire.
Pouvait vous m'eclaircir les idees?
Merci.
A voir également:
- Outlook message non recu
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message d'absence outlook - Guide
4 réponses
Bjr,
Peut-être un anti-spam externe (norton ou autre) entre-t-il en jeu, ou un filtre qui déplace des messages ?
Peut-être un anti-spam externe (norton ou autre) entre-t-il en jeu, ou un filtre qui déplace des messages ?
Ben si tu veux tous marcher bien avant et on a fait aucune manipulation, et le FAI qui gere le serveur de mail les voit bien passer. Donc le probleme viendrait de la machine mais on y a pas touchée.