CoCreateInstance Error comment l'enlever ?

Fermé
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 25 août 2004 à 21:38
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 4 oct. 2004 à 02:04
Bonsoir
Depuis quelques temps , au démarrage j'ai ce message: CoCreateInstance Error . Il est apparu aprés un petit bug avec Ad-aware : J'ai voulu enlever le scan rapide au démarrage , je coche pas d'examen .. mais l'autre case : Effectuer une vérif rapide ne se décoche pas , j'insiste coche /décoche /recoche...finalement tout est coché comme je veux et ...ça plante : la fenêtre d'Ad-aware se ferme toute seule .Je réouvre c'est bien coché comme je veux , je redémarre : j'ai toujours le scan au démarrage plus le message d'erreur .Je rale un coup puis je m'apperçois qu'une nouvelle version est disponible (depuis un certain temps ...) Je désinstalle proprement , enrégistre la nouvelle version : mais j'ai toujours ce message .Comment faire pour le supprimer .J'ai recherché sur Google mais je n'ai rien trouvé , si quelqu'un a une idée , une piste .... merci de m'aider ,
@+ laumi
A voir également:

3 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
25 août 2004 à 21:51
Lorsque qu'un fichier ou programme désinstallé ou non laisse des traces sur le PC et que l'on n'arrive pas à les supprimer par la méthode normale (clique droit - supprimer);
Il faut aller dans REGEDIT pour le supprimer.
Menu démarrer - executer - taper REGEDIT puis enter.
Une fois la page REGEDIT ouverte, aller dans Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois; jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
Laumi Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 120
26 août 2004 à 14:36
Bonjour
Merci de ta réponse PurpleStorm mais rechercher dans regedit ne peut pas m'aider sur ce coup là . Ce que je voudrai supprimer c'est bien sur le message d'erreur mais surtout la cause qui le génère . je crois de plus en plus que le bug d'Ad-aware est une coincidence il a du y avoir autre chose ce jour là mais quoi ???.Dans l'observateur d'évènement j'ai bien quelques erreurs et avertissements mais tous liés au réglage des services ( désactivation ou mise en manuel de certains services ) mais ces réglages datent de bien avant le blème et les erreurs concernent les services liés à la connection or le message s'affiche avant la demande de connec et ma connection ne pose pas de blème ( les services désactivés sont compensés par d'autres ).
Si tu as une autre idée je suis preneur .
@+ laumi
0
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 857
4 oct. 2004 à 02:04
Essayes ça :

http://www.pcastuces.com/logitheque/regsupreme.htm

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Richard Emond
3 oct. 2004 à 20:19
Bonjour,

Quand j'ouvre mon ordi le message suivant apparait.

Erreur lors du demarrage

co createlnstance dll de mon yahoo.

Je n'arrive pas a l'enlever.(fenetre)

Merci. Richard
0