Problème de son

Fermé
shaymae Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 25 août 2004 à 21:41
shaymae Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 - 8 sept. 2004 à 20:05
bonsoir,
alors je vous explique: tout à l'heure j'avais du son, à présent je n'en ai plus du tout et ce, lorsque j'essaie d'utiliser le micro lors d'une conversation dans yahoo messenger par exemple. ben alors keski se passe? l'ordi me dit " la sortie audio est déjà utiliser par une autre application" ah bon? mais ce serait sympa de me dire laquelle m'sieur l'ordi paske j'utilise rien du tout là!
eske qq un pourrait m'expliquer très simplement ce qui se passe donc? vous serez vraiment gentils! merci
à bientôt

3 réponses

Tu fais apparaître la table de mixage à l'écran . Vérifie que l'entrée est sur micro et que les réglages de volume ne soit pas à zéro.
0
shaymae Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 26
8 sept. 2004 à 20:03
bonjour, j'avais réglé tout ça mais le problème est toujours présent! de plus petite nouveauté: lorsque je branche les baffles sur la sortie audio, g presk pas de sons pour ne pas dire pa
0
shaymae Messages postés 55 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2007 26
8 sept. 2004 à 20:05
bonjour,
j'avais vérifié tout ça mais le problème es toujours présent, de plus, petite nouveauté: lorsque je branche les baffles sur la sortie audio, g presk pas de son, pour ne pas dre pas du tout! en revanche en essayant sur l'autre sortie, g du son! mais le micro ne veut pas fonctionner !
qu'est-ce qui se passe donc?
0