Pas de connection Internet : error 815

kone5 Messages postés 5 Statut Membre -  
kone5 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'avoir un ordinateur portable Compaq Presario C700 notebook. J'ai essayé de me connecter à l'Internet via un routeur Smarax MT820. J'ai utilisé le CD driver mais quand je lance l'application, il n'y a pas moyen: un message apparaît pour me demander le choix de redemarrer l'ordi sans pour autant installer et puis je reviens toujours au point de depart car il semblerait que le systeme n'arrive pas à trouver des pilotes. J'ai telecharger des pilotes et installer mais toujours pas de connection. J'ai desactivé tous les parefeu de windows, de l'antivirus mais sans succés.

Au moment de la configuration de la connexion PPPOE, j'ai mis le nom d'utilisateur et le mot de passe donné par le fournisseur Internet, le message Erreur 815 apparait à la fin.

Là, je suis vraiment à bout dev souffle mais il me faut une connection local à partir de ma ligne téléphonique: A la maison, j'ai un PC qui se connecte parfaitement bien à l'internet via le split du routeur / telephone. Avec mon portable Compaq Presario C700, on peut se connecter avec un sans fil (wi-fi).

Je lance un cri d'alarme à tout celui qui a la solution, de me sécourir au plus vite possible.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ramzaid

slt, je suis etudant en telcom
verifier les branchements (modem/ordi)
- supprimer les cookiers et les fichiers temporaires. ( à partir d' options internet)
- Reinitialiser le TCP/IP (clic sur "demarrer/executer" taper "netsh" clic sur "OK" + taper "LAN" faite "enter" et redemarrer l'ordi).
- reinstaller la carte reseau ou les pilotes USB ( sur le gestionnaire de peripheriques : Taper ceci dans Exécuter :devmgmt.msc).
- desactiver tous les programmes "les parfeus et les antivirus peuvent bloquer la connexion: (pour le faire clic sur "demarrer/executer" ecrire "msconfig" clic sur "OK" + clic sur l'anglet "service" cocher " masquer tous les services microsoft" + clic sur "désactiver tout" + clic sur l"angler "demarrage" et clic sur "désactiver tout"
- reinstaller la carte reseau ( sur le gestionnaire de peripheriques : Tape ceci dans Exécuter :devmgmt.msc).
- recreer la large bande. (http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=43)
- Restaurer windows.

- ben si le probleme persiste reinstaller windo
si non tu peut me contacter sur sab.r.aid@hotmail.com
0
kone5 Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup ramzaid d'avoir répondu favorablement à mon cri d'alarme. En fait, j'ai suivi à la lettre, la methode que tu m'as conseillée. Mais il s'avère que cela ne résout pas le problème de connection Internet de mon Laptop Compaq Presario C700 Windows 2007. Je reviens te supplier et implorer ton aide et celle de tous les genies d'IT techniciens en ligne pour pouvoir me connecter par la ligne téléphonique à la maison avec un routeur SmartAx MT820 Huawei Technologies.

J'attends sans relâche votre aide. Et merci d'avance à www.Commentcamarche.net pour tout pour nous avoir permis d'échanger le savoir au carrefour du donner et du recevoir.
0