Probleme formatage
Résolu
gnafron
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, petit probleme d'un pc qui semble etre infecte, mais impossible de booter sur le cd.
le point de restauration est corrompu donc ca ne fait rien, l'ordre de boot est bon, c.a.d que ca boot en premier sur le cd mais rien ne se lance meme apres une dizaine de tentative.
en gros ma question est: est-il possible de le forcer a booter sur mon cd?
ou alors un autre moyen de formatage?
merci a tous!
voila, petit probleme d'un pc qui semble etre infecte, mais impossible de booter sur le cd.
le point de restauration est corrompu donc ca ne fait rien, l'ordre de boot est bon, c.a.d que ca boot en premier sur le cd mais rien ne se lance meme apres une dizaine de tentative.
en gros ma question est: est-il possible de le forcer a booter sur mon cd?
ou alors un autre moyen de formatage?
merci a tous!
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Fier d'être moi parce que je suis unique tous comme toi, et nos différence, font notre force, ensemble nous sommes plus fort que séparément ne l'oublie pas , car le monde l'oublie des fois
Bien le bonjour, ton cd boot il sur un autre pc?? As tu essayer F8 ou esc des le première écran de démarrage .????
alors, Moi ce que je te conseille pour commencer, débranche ton lecteur cd de ton pc, redémarre ton pc et dans le bios, demande de démarrer sur la disquette et sur le disque dur.
Une fois démarrer, referme ton pc et réinstalle ton lecteur puis dans le bios, remet ton lecteur cd au démarrage puis laisse ton pc démarrer normalement.
Referme ton pc et maintenant, démarre sur ton cd.
Donnes-nous des nouvelles.
Une fois démarrer, referme ton pc et réinstalle ton lecteur puis dans le bios, remet ton lecteur cd au démarrage puis laisse ton pc démarrer normalement.
Referme ton pc et maintenant, démarre sur ton cd.
Donnes-nous des nouvelles.
Fier d'être moi parce que je suis unique tous comme toi, et nos différence, font notre force, ensemble nous sommes plus fort que séparément ne l'oublie pas , car le monde l'oublie des fois
O confrère passe en mode détente.
Il a déjà utilisé ce CD donc déjà modifier un bios, lis un peu -;)
Il a déjà utilisé ce CD donc déjà modifier un bios, lis un peu -;)
Lol je lis t'inquiete mais les lignes du probleme car comme disait mon prof d'informatique dans 50% des cas la solution se trouve toujours dans le probleme, c'est pour cela que j'ai poster se que j'ai mis, se n'est qu'une theorie que j'ai appris il y a tres longtemps mais que je n'ai jamais mis en oeuvre donc je ne sais pas si elle fonctionne, mais je supposse que mon prof ne me l'aurai pas apprisse si sa ne fonctionnais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en doute pas mon camarade.
Bon il en n'est où notre camarade?
Bon il en n'est où notre camarade?
yo vous deux!
ben il vous plait mon sujet on dirait : ))
2 ou 3 infos de plus:
- le mode sans echec (y compris invites de commandes en mode sans echec) ne se lance pas(ecran noir)
-et un petit cran m'indique egalement (avant lancemant de windows) "windows n'a pas demarrer correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme" mais y pas eu de nouveaute pour lui depuis un bail!
-la 3eme c'est que de toute facon le proprio du pc veut en acheter un neuf ( alors pkoi moi je me prends la tete , hein??)
ben il vous plait mon sujet on dirait : ))
2 ou 3 infos de plus:
- le mode sans echec (y compris invites de commandes en mode sans echec) ne se lance pas(ecran noir)
-et un petit cran m'indique egalement (avant lancemant de windows) "windows n'a pas demarrer correctement. un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable de ce probleme" mais y pas eu de nouveaute pour lui depuis un bail!
-la 3eme c'est que de toute facon le proprio du pc veut en acheter un neuf ( alors pkoi moi je me prends la tete , hein??)
vive la science
euh non l'inforamtique
pour la peine sur son nouveau pc je lui donnerai qu'un live cd mandrake, ca lui apprendra!
je le vois deja: mais ou qu'il est mon lecteur windows?? : )
Histoire qu'on profite un peu
manque de pot il est toujours autant verole on dirai...
je crois que doucement mais surement ce pc est en train de devenir mon esclave , gniarkkk!