PACKARD Bell contre HP pavillon ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'hésite entre 2 PC qui sont les suivants

PACKARD BELL EasyNote ML65-M-007 FR et HEWLETT PACKARD Pavilion DV5-1110ef

on les trouve tous les 2 sur le lien suivant :

http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?rayon=8231&ssrayon=8233&etapeaac=5&compare

les 2 seules grandes différences sont la marque ( a l'avantage de HP) et le processeur .Que vaut un Dual Core AMD Turion X2 RM-72 face à un Intel Core 2 Duo T5800

merci
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonjour,

évite tout ce qui est packard bell ou futjisu siemens !!!!!

en bref : qualité médiocre et le jour où tu veux apporter des modifs, type rajout de matos tu vas avoir tous les ennuis du monde pour y arriver, sur du hp tu peux faire ce que tu veux.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Premièrement, tu aurais mis 2 liens directement sur les produits concernés, j'aurais fait la comparaison ... là, il y a trop de choix et je n'ai pas le courage de sélectionner les 2 produits que tu veux comparer.

La suite de ta question est plus intéressante dans le sens où c'est facile de répondre... Un Intel est plus performant qu'un AMD en double cœur .

Bonne journée.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello tout le monde!

Pareil qu'ac 3, je suis militant intel dual-core, je ne me lancerai pas dans le débat d'arguments (désolé pas le temps), mais sans hésiter une seule seconde j'opterai pour le HP.
La qualité des composants HP, tu ne la trouveras pas chez Packard Bell.

Désolé pour la pauvreté d'arguments...

Bye
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Packard Bell est décrié par tous, sauf par ceux qui en achètent. Mon nouveau Packard Bell IMAX X9566 me donne entièrement satisfaction.

Il faut différentier les accros du jeu à outrance et les gens raisonnables qui utilisent leur PC pour faire des tâches telles que : Navigation Internet, Traitement de texte, Tableur, Traitement de photos ... etc ...
Ces derniers se contentent de solutions toutes faites et reposantes pour l'esprit, pas besoin de savoir que le processeur 2427 bit associé à un turbo machin merdique et une ram xsy truc muche ... etc ...

Un prof d'informatique bénévole qui apprend à des "vieux" à se servir d'un PC.

Bonne journée.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et ben si tu conseilles au "troisième âge" des packardbell, ils vont vite être dégouttés s'il font appel au sav.

puissance et la qualité d'un pc n'ont absolument rien à voir.

il y a quantité de problème sur les packardbell, défauts de série ou encore mauvaise conception du système de refroidissement. si tu veux en voir, je t'en montrerai ...

et forcément tant que ça marche on est content ...
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840 > schwarser Messages postés 6446 Statut Membre

Je ne conseille surtout rien ni ne déconseille quoi que ce soit, contrairement à certains qui ont la science infuse.

Le troisième age te salue.
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387 > ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"contrairement à certains qui ont la science infuse."
ça c'est la super phrase qu'on sort qu'on a plus rien à dire ... au lieu de t'attaquer aux personnes et la forme des choses, construit une argumentation sur les choses elle-même, et de ce côté ça sonne assez creux chez toi, à part parler de ta seule expérience perso ... de toute façon je ne m'attends pas à ce que tu fasses autre chose que de défendre ton choix, choix qu'aucune personne expérimentée et connaisseuse en hardware n'approuvera.
0