Call of duty 4 et configuration manette

Résolu
gregdu62 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Blaster -
Bonjour,

Voilà j'ai eu par mon frère le cd de call of duty 4 mais le problème s'est que je ne sais pas utiliser la souris et le clavier .

J'ai donc une manette SAITEK P990 et un logiciel controlmk mais je n'arrive pas à configurer ma manette pour ce jeux . J'ai essayé suivant un tuto trouver sur le net mais rien la manette refuse de fonctionner .

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution merciiiiiiii.

Car ça fait une semaine que je connais l'étape 1 du stand de tir .

11 réponses

memorix78

oui ... telecharge ControlMK
2
Utilisateur anonyme

salut

sinon, essaie xpadder, il est pas mal, mais aussi un peu chaud à configurer
0
elhas

j'ai installer Call Of Duty 4 mais dans l'obtion de jeux il n'es y a pas le chois de choisir le clavier ou la manette, donc je suis obliger de jouer avec le clavier. si quelqun à une idée,
0
memorix78 Messages postés 145 Statut Membre 36

Si tu n'arrive pas a le configurer dit le moi
0
Utilisateur anonyme

lol, il a déjjà ton soft, et il arrive pas à le configurer ^^ ( c'est d'ailleurs le but de son post )
0
hemj

moi jveut savoir comment tu fai sa
0

:s j'ai lu que le debut ... dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tient ... ajoute moi si msn j'texplique
i-like-portugal@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

écoute, si tu as des explications à donner, donne les sur le forum, que tout le monde en profite, c'est le but ici, c'est l'entre-aide, ça sert à rien de donner des explication sur msn, personne en profite

merci de ta compréhension
0
gregdu62 Messages postés 47 Statut Membre 3

Voilà j'ai téléchargé le log joytokey et je n'arrive pas à configurer correctement ma manette pour call of duty .

Elle fonctionne mais les touches dans le jeu ne fonctionne pas comme je veux ; j'ai pris les touches du clavier indiqué dans le jeu et les ai remis dans le logiciel mais elles vont à l'envers .

Donc si quelqu'un peut me proposer un tuto pour m'expliquer .

Ma manette est une saitek p990 pour le jeu call of duty 4 .

Merci
0
Utilisateur anonyme

tu peux pas modifier les commandes dans le menu du jeux , pour les faire coller à ta manette ( celles qui sont inversées ? )
0
Blaster

Si c'est comme sur xpadder, c'est parce que c'est un clavier qwerty de représenter sur le log, je me suis fait avoir aussi ;)
0

Bonjour ,

Sije l'ai fais j'ai modifié les touches mais s'est la même chose ; il faut dire que s'est un clavier qwerty et donc je sais pas si il fonctionne comme un azerty ; est ce que la touche A ( par exemple ) correspond bien au A .

Mais je vais essayé de voir en renommant les touches une nouvelle fois .

Mais si quelqu'un connait la solution je suis preneur merci ...
0
Utilisateur anonyme

lol, ben si c'est un clavier qwerty

a = q
z = w
0

Merci en testant un peu touche par touche et avec le jeu j'ai réussi à changé les touches pour avancer et reculer aller à gauche à droite maintenant il faut configurer les touches ^^ et ça s'est une autre histoire
0
Utilisateur anonyme

comme quoi, la persévérance paye
0

Oui à force je vais y arriver ^^
0