Call of duty 4 et configuration manette
Résolu
gregdu62
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Blaster -
Blaster -
Bonjour,
Voilà j'ai eu par mon frère le cd de call of duty 4 mais le problème s'est que je ne sais pas utiliser la souris et le clavier .
J'ai donc une manette SAITEK P990 et un logiciel controlmk mais je n'arrive pas à configurer ma manette pour ce jeux . J'ai essayé suivant un tuto trouver sur le net mais rien la manette refuse de fonctionner .
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution merciiiiiiii.
Car ça fait une semaine que je connais l'étape 1 du stand de tir .
Voilà j'ai eu par mon frère le cd de call of duty 4 mais le problème s'est que je ne sais pas utiliser la souris et le clavier .
J'ai donc une manette SAITEK P990 et un logiciel controlmk mais je n'arrive pas à configurer ma manette pour ce jeux . J'ai essayé suivant un tuto trouver sur le net mais rien la manette refuse de fonctionner .
Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution merciiiiiiii.
Car ça fait une semaine que je connais l'étape 1 du stand de tir .
A voir également:
- Controlmk
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'ai téléchargé le log joytokey et je n'arrive pas à configurer correctement ma manette pour call of duty .
Elle fonctionne mais les touches dans le jeu ne fonctionne pas comme je veux ; j'ai pris les touches du clavier indiqué dans le jeu et les ai remis dans le logiciel mais elles vont à l'envers .
Donc si quelqu'un peut me proposer un tuto pour m'expliquer .
Ma manette est une saitek p990 pour le jeu call of duty 4 .
Merci
Elle fonctionne mais les touches dans le jeu ne fonctionne pas comme je veux ; j'ai pris les touches du clavier indiqué dans le jeu et les ai remis dans le logiciel mais elles vont à l'envers .
Donc si quelqu'un peut me proposer un tuto pour m'expliquer .
Ma manette est une saitek p990 pour le jeu call of duty 4 .
Merci
Bonjour ,
Sije l'ai fais j'ai modifié les touches mais s'est la même chose ; il faut dire que s'est un clavier qwerty et donc je sais pas si il fonctionne comme un azerty ; est ce que la touche A ( par exemple ) correspond bien au A .
Mais je vais essayé de voir en renommant les touches une nouvelle fois .
Mais si quelqu'un connait la solution je suis preneur merci ...
Sije l'ai fais j'ai modifié les touches mais s'est la même chose ; il faut dire que s'est un clavier qwerty et donc je sais pas si il fonctionne comme un azerty ; est ce que la touche A ( par exemple ) correspond bien au A .
Mais je vais essayé de voir en renommant les touches une nouvelle fois .
Mais si quelqu'un connait la solution je suis preneur merci ...