A voir également:
- Entrer en contact avec ucom be
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer coordonnées gps google maps - Guide
3 réponses
bonjour,
idem soucis avec telephone en plus si on essaye de se connecter sur site ucom.be l'antivirus déclenche alerte cheval de troie.
merci
idem soucis avec telephone en plus si on essaye de se connecter sur site ucom.be l'antivirus déclenche alerte cheval de troie.
merci
J'ai un téléphone cocoon 1050 depuis 2008 et jusqu'à présent j'en était très contente, depuis 15 jours , je ne peux écouter mes messages. Lorsque je veux les consulter il s'affiche le message suivant : base pas disponible.
A noter que je n'ai absolument rien changé à ma façon d'utiliser ce téléphone.
Merci de me répondre rapidement.
A noter que je n'ai absolument rien changé à ma façon d'utiliser ce téléphone.
Merci de me répondre rapidement.
Bonjour ALICAT,
Je ne sais si vous verrez mon message car le vôtre qui a paru dans ce forum ne date pas d'hier !
Toutefois, je l'ai remarqué car votre problème avec le téléphone sans fil cocoon 1050 correspond à mon problème actuel. J'ai un téléphone Cocoon 1050 depuis 2008 qui marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui . Le 2ème combiné dans lequel j'ai mis à nouveau des piles rechargeables et que je viens de poser sur la base, m'indique "base pas disponible" lorsque je veux envoyer des appels ou consulter mon répondeur. Je ne comprends pas alors que, comme vous, je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce problème.
Avez-vous trouvé la solution et si oui, pourriez-vous me la communiquer SVP ?
En espérant que vous verrez ce message, je vous en remercie d'avance.
Je ne sais si vous verrez mon message car le vôtre qui a paru dans ce forum ne date pas d'hier !
Toutefois, je l'ai remarqué car votre problème avec le téléphone sans fil cocoon 1050 correspond à mon problème actuel. J'ai un téléphone Cocoon 1050 depuis 2008 qui marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui . Le 2ème combiné dans lequel j'ai mis à nouveau des piles rechargeables et que je viens de poser sur la base, m'indique "base pas disponible" lorsque je veux envoyer des appels ou consulter mon répondeur. Je ne comprends pas alors que, comme vous, je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce problème.
Avez-vous trouvé la solution et si oui, pourriez-vous me la communiquer SVP ?
En espérant que vous verrez ce message, je vous en remercie d'avance.