Entrer en contact avec ucom be

jl -  
 trahieb -
Bonjour,
J'ai un téléphone cocoon 951 twin qui fonctionne très mal voir plus du tout et j'aimerais parler à un technicien pour
avoir la marche à suivre pour renvoyer l'appareil. Je cherche donc le numéro de téléphone de ucom Belgique.
merci

3 réponses

sub13 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73
 
bonjour,

idem soucis avec telephone en plus si on essaye de se connecter sur site ucom.be l'antivirus déclenche alerte cheval de troie.

merci
1
ALICAT
 
J'ai un téléphone cocoon 1050 depuis 2008 et jusqu'à présent j'en était très contente, depuis 15 jours , je ne peux écouter mes messages. Lorsque je veux les consulter il s'affiche le message suivant : base pas disponible.
A noter que je n'ai absolument rien changé à ma façon d'utiliser ce téléphone.
Merci de me répondre rapidement.
1
trahieb
 
Bonjour ALICAT,

Je ne sais si vous verrez mon message car le vôtre qui a paru dans ce forum ne date pas d'hier !
Toutefois, je l'ai remarqué car votre problème avec le téléphone sans fil cocoon 1050 correspond à mon problème actuel. J'ai un téléphone Cocoon 1050 depuis 2008 qui marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui . Le 2ème combiné dans lequel j'ai mis à nouveau des piles rechargeables et que je viens de poser sur la base, m'indique "base pas disponible" lorsque je veux envoyer des appels ou consulter mon répondeur. Je ne comprends pas alors que, comme vous, je n'ai rien fait de spécial pour avoir ce problème.

Avez-vous trouvé la solution et si oui, pourriez-vous me la communiquer SVP ?

En espérant que vous verrez ce message, je vous en remercie d'avance.
0
denise13
 
le répondeur fonctionne très mal que doit-on faire
0
Momone
 
vous voulez mon avis? On s'est tous faits entuber par cette compagnie qu'on ne peut même pas joindre au tél. pour demander comment faire marcher la garantie !!
0