Probleme de connection

gaelle -  
 Djinan -
bonjour a vous tous,
je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai un gros probleme de connection avec mon ordinateur,je ne sais pas si le probleme vient de l'ordi ou bien du modem,mais je pense plus du modem car voyez vous ,sur le modem belgacom adsl,il y a trois boutons pour la connection qui sont sencés etre jaunes quand tous va bien et que je suis connecter,mais le probleme que j'ai est que a n'importe quel moment de la journée le bouton avec le signe(@) se deconnecter automatiquement et ce n'importe quand
sa fait plus de 2semaines que ca m'arrive pourtant je n'est pas de virus dans l'ordi car j'ai un anti-virus qui marche bien(avg6.0),alors voila pouvez-vous m'aider???

Merci deja a tous ceux qui me repondront dans les plus brefs

3 réponses

kb

Bonjour Gaëlle,

Que cherches tu à brancher un modem pour un accès adsl ?

As tu vérifié auprès de ton FAI si tout était ok ?

Il faudrait que tu nous en dises plus.

Bien à toi
0
gaelle

tout d'abord merci d'abord repondu KB,ensuite pour brancher le modem ce n'est pas moi qui l'es mis mais ce sont les gens de belgacom(la société) qui l'on fait,et de toute facon je n'est pas eux de probleme avec durant 4mois c'est seulement depuis kelke semaine que ca marche pas tres bien.
Et escuse moi Kb,mais pourrait tu stp me dire ce que c'est que le (FAI) car j'aimerais bien verifier mais je ne sais pas ce que c'est ni ou ca se trouve(dsl je suis une debutante en ordinateur)sorry....
Merci d'avance a toi
0
Djinan

salut,
FAI: fournisseur d'accès internet
ok
ensuite concernant ton PB de connexion, appel dans ce ton fournisseur et il te dira ou se situe le PB ok
A+
0