SOS partition ( PartitionMagic 8.0 )

maxit -  
tg49 Messages postés 8 Statut Membre -
salut,

je me demander si quelqu'un pourrait m'aider pour crée une partition avec PartitionMagic 8.0
simple sur un volume dynamique diriger par windows XP famil(j'ai réussi mais il ne veux pas dépasser 7 malheureux Mo merci.
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Réexpliques car je n'ai pas compris la fin ! "Il ne vaut pas dépasser 7" 7 quoi ?!

Comment procèdes-tu ? Avec le jeu de disquettes ou pas ?
Combien de partitions à créer et avec quel systèmes de fichiers ?
Au départ, combien de partitions existent ?
Quels messages d'erreurs ?

Avant de partitionner :
- fais du nettoyage (fichiers temporaires, poubelles,...)
- fais tes sauvegardes
- défragmentes
- passe un scandisk ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
max

partitionner mon disquebonjour
merci de m'aider à partitionner mon disque car j'ai le message d'erreur suivant: erreur 983 lors de l'execution du fichier séquentiel
que puis-je faire??????

merci haaaa !!!> JE SUI ITALIEN ET MON FRANCES N'EST PAS TRES BON A ++ SUR MESSANGER MES MON CONTAT : carreleur06.msn.com merci MAX

Réexpliques car je n'ai pas compris la fin ! "Il ne vaut pas dépasser 7" 7 quoi ?! => Taille Mo.

Comment procèdes-tu ? Avec le jeu de disquettes ou pas ? >non !!

Combien de partitions à créer et avec quel systèmes de fichiers ? >1 PARTITION / NTFS

Au départ, combien de partitions existent ?> 1 :/C ntfs

Quels messages d'erreurs ? > erréur 983 l'execution du fichier séquentiel ???

>max
0
tg49 Messages postés 8 Statut Membre

L'erreur 983 sur partition magic est courante. Il faut faire un CHKDSK /F et puis ça marche.
NB : sur XP le système demande à rebooter, faire un arrêt complet du système te le remettre en marche.

Bon courage
0