Probleme de connection wifi

Fermé
mannon1998 - 26 nov. 2008 à 21:03
 mannon1998 - 26 nov. 2008 à 22:13
bonjour, j' ai installer un 2eme ordi a la maison il est sous xp en pensant le brancher en wifi avec une cle mais impossible d'avoir une connection internet svp aidez moi je patauge complet

19 réponses

Bonsoir tu dois avoir un cd d'instal donc mais le dans ton lecteur cd et suit les informations
0
jarulesakho Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 66
26 nov. 2008 à 21:06
Bonjour,
Pouvez vous nous décrire ce que vous avez fait jusque là ainsi que la configuration de vos deux machine?
0
Une fois ton logiciel installé il va demander d'inserer ta clé wifi et la il va la detecté
0
une fois detecté lance une recherche pour trouvé ton modele une fois trouvé il va te demander d'entrer ta clé wep pour pouvoir te connecter a ton modeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ca je l'ai fait il la detecte j'ai mis les id de mon routeur mais toujour rien
0
Ta clé Wep se trouve souvent sous le modem ou sur le coté c un numéro de 14 ou 16 chiffres je ne sais plus enfin il faut l'inscrire dans l'intallation du logiciel .
0
bonsoir l'ordi que j'essaie de connecter est un windows xp jusqu'ici j'ai installe la cle j'ai identifier mon routeur l'icone en bas avec les 2 ordi bouge puis la croix rouge se met et impossible de me connecte
0
C normal il faut identifier ton réseau comme je te l'ai dit plus haut il faut entrer ta clé wep sans ça pas de réseau donc pas de connection
0
Si ta clé Wep n'est pas sur ton modem regarde dans la boite du modem le numero devrait etre marqué dessus ou dedans
0
la cle je l'ai deja mis j'ai toute installer ca me dit connection limité ou inexistante
0
OUAIS C BIEN
0
Maintenent c simplement parce-que soit tu es trop loin de ton modem soit tu de place ta clé a droite ou a gauche pour augmenté ta réception
0
T'ai là tu t'en sort
0
Une fois que tu as entrer ta clé wep et que tu seras connecté il faut l'entregistré pour que lors de ta prochaine connection ton réseau soit détecté automatiquement
0
Enfin si ta clé est au bout d'une rallonge USB
0
en fait toujour pareil il me dit connection tres bonne mais toujour impossible de me connecter j'en ai marre
0
si ta connection est trés bonne je ne voie pas pourquoi tu ne peu pas te connecté
0
Ta clé est bien installé puisqu'elle detecte ta connection et t'indict tres bonne je ne comprend pas le souci
0
Quand tu veu te connecté tu clic sur messenger pour l'ouvrir et ta connection doit s'ouvrir sur internet
0
Petite pose je reviens dans 5 minutes pour en savoir +
0
Alors sa marche ou pas ??
0
je lache l'affaire pour ce soir je comprend pas toute les barres de connection sont verte mais un point d'exclamation sur mon icone ordi je me demande si ce n'est pas le par feu installer qui le bloque je reessairais demain en attendant merci pour ton aide
0
sALUT et bonne conection pour demain
Ophe
0
oui c surtout de la patience qu'il me faut slt et encore merci
0