[vista]mise en veille prolongée sans raison

Fermé
Chri - 26 nov. 2008 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 21:50
Bonjour,

Depuis peu, mon ordinateur fait des siennes...

Je suis par exemple en train de travailler et il va d'un coup faire un écran noir, puis se mettre en veille prolongée.... Il faut que je le rallume pour continuer ce que je faisais... Oo...

Il me fait ca réguliérement quand ca lui chante, sans raison apparente...

Savez-vous d'où peut venir le problème?

Merci :D

14 réponses

certains clavier ont une touche qui met l'ordi en veille prolongé.
0
D'accord, c'est peut-etre ca en effet.

Du coup, sais-tu comment voir ce qu'est ce raccourci, et comment le désactiver???

Encore merci pour la réponse rapide ;)
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:12
Salut
j'ai eu le même problème après le changement de ma carte graphique ,l'écran se mettait en veille .c'était du a mon alimentation trop faible!!
Depuis que je l'ai changer tout fonctionne normalement
a tu changer un composant dernièrement?
0
Bonsoir,

En fait, ca me l'a même fait alors que j'étais aux toilettes.... Donc c'est pas une touche.

Pour la question du materiel, nan c'est pas ca, c'est un portable que j'ai acheté il y a 3 semaines, donc j'ai rien changé dessus.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:19
Tu est sous quoi XP ou Vista?
0
Je suis sous Vista
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:31
clic sur demarrer

dans recherche tu tape moniteur de fiabilité
tu ouvre le programme

la tu clic sur moniteur de fiabilité
cela va t'indiquer par courbe et croit rouge si ton Pc a eu un problème date heure et la source du problème si il y a
dis si il y a truc qui cloche
0
Dans mon journal d'erreurs j'ai quelques erreurs redondantes qui dates en gros des moments du bug... J'ai par exemple dans la derniére heure :

Le périphérique 'JMB38X xD Host Controller' (PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSYS_3600103C&REV_00\4&2c5d624a&0&0450) a disparu du système sans que sa suppression ait tout d'abord été préparée.

à plusieurs reprises
0
Je remarque un certain nombre d'erreurs liées à "nidmsrv.exe" Mais tous datent d'hiers, il n'y a rien pour aujourd'hui.

Par contre on voit de jours en jours depuis mon achat de 3 semaines, que la courbe de fiabilité desscend rapidement... Merci windobe !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:40
Il me semblerais que sa soit un driver qui pose problème mais là sa risque de dépasser mes compétences
fais se que je t'ai dit sur mon poste présidant sa donnera plus d'infos
0
Ce que tu me demandais j'ai répondu dans le second post où je disais :

"Je remarque un certain nombre d'erreurs liées à "nidmsrv.exe" Mais tous datent d'hiers, il n'y a rien pour aujourd'hui. "

Par contre j'ai vu aussi qu'il moulinne annormalement fort depuis peu.... Oo
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:48
Bon désoler on a poster en même temps!
Scan ton Pc avec ton antivirus! et si possible un anti Malware moi j'utilise A-squared Free il est gratuit est dispo sur se site
0
merci je vais tester ca....

Bonne soirée, je donnerai des news :D
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 21:50
tiens moi au courant
bon courage je repasse au nouvelle un peu plus tard
0