[vista]mise en veille prolongée sans raison
Chri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis peu, mon ordinateur fait des siennes...
Je suis par exemple en train de travailler et il va d'un coup faire un écran noir, puis se mettre en veille prolongée.... Il faut que je le rallume pour continuer ce que je faisais... Oo...
Il me fait ca réguliérement quand ca lui chante, sans raison apparente...
Savez-vous d'où peut venir le problème?
Merci :D
Depuis peu, mon ordinateur fait des siennes...
Je suis par exemple en train de travailler et il va d'un coup faire un écran noir, puis se mettre en veille prolongée.... Il faut que je le rallume pour continuer ce que je faisais... Oo...
Il me fait ca réguliérement quand ca lui chante, sans raison apparente...
Savez-vous d'où peut venir le problème?
Merci :D
A voir également:
- [vista]mise en veille prolongée sans raison
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
14 réponses
D'accord, c'est peut-etre ca en effet.
Du coup, sais-tu comment voir ce qu'est ce raccourci, et comment le désactiver???
Encore merci pour la réponse rapide ;)
Du coup, sais-tu comment voir ce qu'est ce raccourci, et comment le désactiver???
Encore merci pour la réponse rapide ;)
Salut
j'ai eu le même problème après le changement de ma carte graphique ,l'écran se mettait en veille .c'était du a mon alimentation trop faible!!
Depuis que je l'ai changer tout fonctionne normalement
a tu changer un composant dernièrement?
j'ai eu le même problème après le changement de ma carte graphique ,l'écran se mettait en veille .c'était du a mon alimentation trop faible!!
Depuis que je l'ai changer tout fonctionne normalement
a tu changer un composant dernièrement?
Bonsoir,
En fait, ca me l'a même fait alors que j'étais aux toilettes.... Donc c'est pas une touche.
Pour la question du materiel, nan c'est pas ca, c'est un portable que j'ai acheté il y a 3 semaines, donc j'ai rien changé dessus.
merci
En fait, ca me l'a même fait alors que j'étais aux toilettes.... Donc c'est pas une touche.
Pour la question du materiel, nan c'est pas ca, c'est un portable que j'ai acheté il y a 3 semaines, donc j'ai rien changé dessus.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clic sur demarrer
dans recherche tu tape moniteur de fiabilité
tu ouvre le programme
la tu clic sur moniteur de fiabilité
cela va t'indiquer par courbe et croit rouge si ton Pc a eu un problème date heure et la source du problème si il y a
dis si il y a truc qui cloche
dans recherche tu tape moniteur de fiabilité
tu ouvre le programme
la tu clic sur moniteur de fiabilité
cela va t'indiquer par courbe et croit rouge si ton Pc a eu un problème date heure et la source du problème si il y a
dis si il y a truc qui cloche
Dans mon journal d'erreurs j'ai quelques erreurs redondantes qui dates en gros des moments du bug... J'ai par exemple dans la derniére heure :
Le périphérique 'JMB38X xD Host Controller' (PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSYS_3600103C&REV_00\4&2c5d624a&0&0450) a disparu du système sans que sa suppression ait tout d'abord été préparée.
à plusieurs reprises
Le périphérique 'JMB38X xD Host Controller' (PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSYS_3600103C&REV_00\4&2c5d624a&0&0450) a disparu du système sans que sa suppression ait tout d'abord été préparée.
à plusieurs reprises
Je remarque un certain nombre d'erreurs liées à "nidmsrv.exe" Mais tous datent d'hiers, il n'y a rien pour aujourd'hui.
Par contre on voit de jours en jours depuis mon achat de 3 semaines, que la courbe de fiabilité desscend rapidement... Merci windobe !
Par contre on voit de jours en jours depuis mon achat de 3 semaines, que la courbe de fiabilité desscend rapidement... Merci windobe !
Il me semblerais que sa soit un driver qui pose problème mais là sa risque de dépasser mes compétences
fais se que je t'ai dit sur mon poste présidant sa donnera plus d'infos
fais se que je t'ai dit sur mon poste présidant sa donnera plus d'infos
Ce que tu me demandais j'ai répondu dans le second post où je disais :
"Je remarque un certain nombre d'erreurs liées à "nidmsrv.exe" Mais tous datent d'hiers, il n'y a rien pour aujourd'hui. "
Par contre j'ai vu aussi qu'il moulinne annormalement fort depuis peu.... Oo
"Je remarque un certain nombre d'erreurs liées à "nidmsrv.exe" Mais tous datent d'hiers, il n'y a rien pour aujourd'hui. "
Par contre j'ai vu aussi qu'il moulinne annormalement fort depuis peu.... Oo