Problème installation imprimante

Fermé
jessie73 - 26 nov. 2008 à 20:36
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 nov. 2008 à 23:44
Bonjour,

Mes parents ont gagnés une imprimante à un jeu et nous avons donc essayé de l'installer à la maison sur des ordis portables.. évidemment cela ne fonctionne pas et sur les trois ordinateurs!
L'imprimante est neuve, c'est une LEXMARK Z645.
Nous avons évidemment le CD d'installation qui était fourni dans le carton d'origine.
L'imprimante a un port USB, et une autre prise secteur.

J'ai donc, après plusieurs essais sur le portable de ma mère et sur celui de mon frère, tenté de l'installer sur le mien de portable(ACER 3104 WLMI VISTA).
J'ai donc branche l'usb sur mon ordi et la prise secteur sur le secteur(logique lol hein?) ensuite j'ai mis le CD d'installation, ça l'a lancé, chargé plein de trucs, me disant que ça installait nanana et d'un coup hop comme sur les deux autres ordinateursn ça s'est figé, me disant que ça mettait à jour mon système mais le souci c'est que la mise à jour est infinie -__-

Avez vous une idée d'où cela peut venir? car ça bug avec trois ordis tout de même et c'est rageant de ne pas pouvoir utiliser une imprimante toute neuve!

Merci
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
26 nov. 2008 à 20:38
Salut,

Le pilote Vista pour cette imprimante se trouve ici :
http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjr640FR.exe
0
coucou et merci pour ta réponse

bon j'ai réussi à installer le pilote mais le souci c'est que ça bug toujours...

apparemment il n'y a pas de liaison entre l'ordi et l'imprimante.. j'ai vérifié les branchements et tout est bien branché

mais en fait je crois savoir d'où vient le souci: quand je branche l'usb, normalement il y a une petite icône qui se met en bas à droite de l'ordi(icône où on doit cliquer quand on veut retirer l'usb) eh bin là pas d'icône, et quand je vais dans démarrer puis ordinateur, il y a rien en périphérique...
pourtant quand je mets l'usb j'entends le petit son(tidun ^^ oui je sais j'imite bien :D)
0
personne??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
26 nov. 2008 à 23:44
Il faut installer le pilote et le logiciel te dira quand brancher l'imprimante.
0