Freeboxtv

willi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de m'abonner à free et déjà j'ai la tv qui bug que dois je faire merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel. 

tiré de :

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
0
willi

lorsque j'allume mon boitier hd tv tous bloque l'image reste figée et rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

salut

pour info, il faut au moins 3.5 M de débit, pour une chaine normale, le double pour du HD, donc

fait déjà un test de débit pour voir où tu en es...

vérifie tes prises téléphoniques voir si y a pas de condensateur ( tape nettoyage de ligne dans google )

donne les caractéristiques de ta ligne ( voir interface de gestion free ) , longueur, affaiblissement, FEC, débit atteignable

regarde aussi comment est réglé ton ping sur cette même interface de gestion ( fastpath )

voilà, déjà quelques pistes...
0