Pas de son sur les radios du net

steph -  
 armunas -
salut à tous !!! quand je vais sur une radio web au hasard , la fenetre windows media player s'ouvre mais le player lui ne se lance jamais !! aidez moi !! merci d'avance!!!
A voir également:

8 réponses

Alex

Si tu vas par exple sur shoutcast et cie tu peux télécharger des playlist pour Winamp et écouter !

Sinon souvent il faut realaudio (realplayer à télécharger)
0
ChGlab Messages postés 50 Statut Membre

moi c'est pareil j'utile winamp et win player et rien y fé

Skippy is magic!
0
Alex

T'as pas un firewall qui bloque des choses ?
0
ChGlab Messages postés 50 Statut Membre

c vrai que j'ai un firewall mais quand je clic sur les liens, il ne me dit rien donc... c'est zone alarme

Skippy is magic!
0
rocache Messages postés 1541 Statut Membre 337

Salut
Vous avez essayé de lancer la radio en appuyant simultanément sur la touche CTRL?

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rom

moi c'était pareil et pour ecouter club977 j'ai du aller sur leur site pour le mettre dans winamp car il était pas configurer
0
armunas

hello a ts, j'ai un probleme de son pour ecouter les radios sur le net.
J'ai telecharger des codecs audios tt fonctionne pour la lecture de cd audio mp3 ...
Seul l'ecoute des radios merde alors plz help me.
0
steph

alors moi j'ai trouvé une solution sans faire expres !!! deja je suis passé à windows media player 10 !! avec ça ça devrait marcher !! sinon en plus j'ai indiqué à mon anti popup d'autoriser les fentres popup du site contactfm , nrj ...

il faut autoriser les popups des radios webs !!! voila à plus les gars !! tenez moi au courant !!!

en tout cas moi ça marche nickel maintenant
0
armunas

merci de ta réponse, j'ai effectivement fais comme toi l'installation de windows media player 10 a tout arrange.

Merci encore et @+
0