Ipod touch
clem'45
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Jleblue Messages postés 73 Statut Membre -
Jleblue Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
voila jenvisage l'achat d'un ipod touch.
quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de prendre de la musique ou autre provenant de limewire,de l'ajouter a la bibliothèque itunes et de synchroniser le tout ou i a t il un blockage de la musique ne provenant pas de l'apple store?
merci de mae répondre
voila jenvisage l'achat d'un ipod touch.
quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible de prendre de la musique ou autre provenant de limewire,de l'ajouter a la bibliothèque itunes et de synchroniser le tout ou i a t il un blockage de la musique ne provenant pas de l'apple store?
merci de mae répondre
A voir également:
- Ipod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Non j'ai un Ipod touch et dessus j'ai des musiques et vidéos prisent de limewire et emule.
clem'45
Messages postés
11
Statut
Membre
voila une réponse rassurante !merci
clem'45
Messages postés
11
Statut
Membre
ton ipod touch a-t-il la version 2 ?
Bizarre 1 jour apres, la restauration marche -_ -
Bé mon Ipod remarche lol il ne m'a pas manqué
Bon franchement il est super, je te le conseil et oui tu peux mettre des musiques et vidéos téléchargés de limewire etc... Mais le touche pas trop une fois que tu l'a mis en route s'il marche bien
Par contre il faudra convertir tes videos en .MP4 avant de les tranferer sur ton Ipod mais aucun probleme !
Bé mon Ipod remarche lol il ne m'a pas manqué
Bon franchement il est super, je te le conseil et oui tu peux mettre des musiques et vidéos téléchargés de limewire etc... Mais le touche pas trop une fois que tu l'a mis en route s'il marche bien
Par contre il faudra convertir tes videos en .MP4 avant de les tranferer sur ton Ipod mais aucun probleme !
Eh bein en fait, hier je l'ai connecté à itunes et il m'a dit qu'il y a une mise à jour (la 2.2) et je l'ai installée mais il me dit une erreure est surevenue, restaurez votre ipod (restaurer la 2.1.1) et à côté il y a un bouton restaurer.
J'ai restauré mais en plein milieu il me dit une erreure est survenue, patati, patata
Donc en gros bah je cherhe uen solution sur le forum et sur le net mais je ne trouve rien...
Très râleurs ces petites bêtes la -_-
J'ai restauré mais en plein milieu il me dit une erreure est survenue, patati, patata
Donc en gros bah je cherhe uen solution sur le forum et sur le net mais je ne trouve rien...
Très râleurs ces petites bêtes la -_-
Bah moi il marchait très bien avant !
C'est à dire que si tu l'achetes, tu peux rajouter des musiques et tout mais si ça marche fait pas trop de manips car moi une simple mise à jour me dérange beaucoup ^^
C'est à dire que si tu l'achetes, tu peux rajouter des musiques et tout mais si ça marche fait pas trop de manips car moi une simple mise à jour me dérange beaucoup ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question