Vente avant date officielle
bebo
-
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour,
le vendeur d'un magasin scoregame m'a proposé et vendu un jeu la veille de sa sortie officielle..que risque t il ?
le vendeur d'un magasin scoregame m'a proposé et vendu un jeu la veille de sa sortie officielle..que risque t il ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
rien ils ont le droit de les vendre une journée avant
-
que dalle, moi aussi j'ai acheter + d'1 jeux avant sa sortie officiel!! et alors? lui il ne risque rien!!
si il te la vendu au prix normal, du moins qu'il ne la pas vendu - chére que son fournisseur lui a vendu, jvois pas ou il risque des blem!!
y'a une trace d'achat, c'est tjr + légal que de télécharger 1 jeux sur internet 1semaine avant qu'il soit sorti, ou même 1 ans après sa sortie, le téléchargement est illégal!!
mais toi par contre, si c'est un jeux qui peut se jouer en ligne, soit il n'y auras pas de serveur, soit si il y en a , et que tu veux y jouer, tu risque de te faire bannir définitivement des serveur de ce jeux!!! donc ne plus pouvoir y jouer!!
c'est du moins ce que mon vendeur qui me vend tjr les jeux avant leur sortie officiel ma dit!!