Vente avant date officielle
Fermé
bebo
-
26 nov. 2008 à 18:25
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 26 nov. 2008 à 18:39
tribal88 Messages postés 1002 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 26 nov. 2008 à 18:39
A voir également:
- Vente avant date officielle
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
zaza180
Messages postés
1379
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2015
340
26 nov. 2008 à 18:35
26 nov. 2008 à 18:35
rien ils ont le droit de les vendre une journée avant
tribal88
Messages postés
1002
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
198
26 nov. 2008 à 18:39
26 nov. 2008 à 18:39
que dalle, moi aussi j'ai acheter + d'1 jeux avant sa sortie officiel!! et alors? lui il ne risque rien!!
si il te la vendu au prix normal, du moins qu'il ne la pas vendu - chére que son fournisseur lui a vendu, jvois pas ou il risque des blem!!
y'a une trace d'achat, c'est tjr + légal que de télécharger 1 jeux sur internet 1semaine avant qu'il soit sorti, ou même 1 ans après sa sortie, le téléchargement est illégal!!
mais toi par contre, si c'est un jeux qui peut se jouer en ligne, soit il n'y auras pas de serveur, soit si il y en a , et que tu veux y jouer, tu risque de te faire bannir définitivement des serveur de ce jeux!!! donc ne plus pouvoir y jouer!!
c'est du moins ce que mon vendeur qui me vend tjr les jeux avant leur sortie officiel ma dit!!
si il te la vendu au prix normal, du moins qu'il ne la pas vendu - chére que son fournisseur lui a vendu, jvois pas ou il risque des blem!!
y'a une trace d'achat, c'est tjr + légal que de télécharger 1 jeux sur internet 1semaine avant qu'il soit sorti, ou même 1 ans après sa sortie, le téléchargement est illégal!!
mais toi par contre, si c'est un jeux qui peut se jouer en ligne, soit il n'y auras pas de serveur, soit si il y en a , et que tu veux y jouer, tu risque de te faire bannir définitivement des serveur de ce jeux!!! donc ne plus pouvoir y jouer!!
c'est du moins ce que mon vendeur qui me vend tjr les jeux avant leur sortie officiel ma dit!!