Utorrent juste une petite question
Résolu
bygy
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
compaq1994 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
compaq1994 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je veux savoir lorsque je mets un torrent dans utorrent avant le commencement du téléchargement j'avais une fenétre qui m'indiqué l'emsemble des fichier qui se trouve dans le torrent en question et la je pouvais choisir en cochant et en décochant les fichier que je voulais...le ptit probléme que j'ai maintenat c'est que cette fenétre ne s'affiche plus quant je mets un torrent le téléchargement commence directement et moi je veux savoir avant qu'es qu'il y a alors je fais quoi ??
voila je veux savoir lorsque je mets un torrent dans utorrent avant le commencement du téléchargement j'avais une fenétre qui m'indiqué l'emsemble des fichier qui se trouve dans le torrent en question et la je pouvais choisir en cochant et en décochant les fichier que je voulais...le ptit probléme que j'ai maintenat c'est que cette fenétre ne s'affiche plus quant je mets un torrent le téléchargement commence directement et moi je veux savoir avant qu'es qu'il y a alors je fais quoi ??
A voir également:
- Utorrent juste une petite question
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Utorrent 2.2.1 message d'erreur et torrents inactifs - Forum Logiciels
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
ben sinn y a une solution tu linstall et tu le reinstall mai o passage un conseil jte conseil deprendre bit comet simple a utiliser plus rapide san bug ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question