Help cherche driver /pilote pour acer m1610

bboy-yesuke -  
lefah01 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
jai formater mon ordi et je sui passer de win vista a win xp sp2. le probleme c' est ke je peut pa avoir internet kar dans le gestionaire de perepherique jai une poin dexclamation jaune sur controleur ethernet et sur controleur video (vga) et PCI device.
jai vu d' autre topic a se sujet la et jarive pas a trouver les pilotes pour le controleur ethernet ( probleme de son aussi ) donc la c'est la grosse galere aider moi svp. de plus on m' avai fai le cd de restauration mai quan je le boot (f12 kan sa demarre et boot cd rom) il le detect pas. dc j'ai essayer de lapliker a partir bureau ( l' aplication recovery) mais a un certain momen mon ordi se redemarre et sarete sur une page noir apre la page ACER. voila!
merci d'avance au ceux qui peuvent maidé^^
j'ai un acer m1610 CPU:E2140 intel pentium dual core 1.6GHz (x2) 2go ram 160go hardisk
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu trouveras tout lespilote sur le site d'acer
0
bboy-yesuke

ok. mais le souci je sais pas se qu'il faut que je prenne comme pilote exactemen. pour le controleur ethernet
0
Utilisateur anonyme

broadcom par exemple
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Connecte toi avec ton modem/en usb/en wifi....
Essaye par ici,
autorise le module "ma config" à s'installer et relance ton navigateur.

Télécharge ce qui est possible.
Installe les fichiers téléchargés et redémarre.

Si tu n'arrives pas au pire je te filerai le pilote précis...

@+
0
lefah01 Messages postés 14 Statut Membre

bonsoir
depuis hier j'ai réinstallé le pc bureautique d'un ami et depuis j cherche les pilotes sans succès même sur le site d'acer si voous pouvez m'aider
0