Ports neuf box
zelink
Messages postés
5
Statut
Membre
-
puhov Messages postés 17 Statut Membre -
puhov Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour, tous !
Je suis titulaire du neuf box mais j'arrive pas à ouvrir mes ports, j'ai déjà essayer beaucoup de truc, comme les adresse ip dans le navigateur, mais aucun résultat.
Merci de me trouver une solution !
Je suis titulaire du neuf box mais j'arrive pas à ouvrir mes ports, j'ai déjà essayer beaucoup de truc, comme les adresse ip dans le navigateur, mais aucun résultat.
Merci de me trouver une solution !
A voir également:
- Ports neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Il faut que tu ailles dans l'interface de ta neuf box, qui est normalement à l'adresse http://192.168.1.1/
Tu cliques ensuite sur Réseau, dans les onglets du dessus, puis sur NAT dans la nouvelle lignes d'onglets.
Ici, tu mets un nom pour reconnaitre à quoi correspond ce port plus tard, tu défini le protocole TCP, UDP, ou les 2, tu définis ton port ou ta plage de ports, l'adresse IP locale de ta machine ( souvent de la forme 192.168.1.*** ==> Cliques sur démarrer, exécuter, écris "cmd" sans les guillemets, appuyes sur entrée et tapes "ipconfig" sans les guillemets, et valides avec entrée pour savoir précisément ton IP locale ), puis tu clique sur le petit plus à droite...
Veilles à bien mettre les même ports dans "Ports externes" et "Ports de destination".
Voila, j'espère avoir été assez clair, demande moi si tu veux plus de précision ;-)
Bonne chance,
jojo130194
Tu cliques ensuite sur Réseau, dans les onglets du dessus, puis sur NAT dans la nouvelle lignes d'onglets.
Ici, tu mets un nom pour reconnaitre à quoi correspond ce port plus tard, tu défini le protocole TCP, UDP, ou les 2, tu définis ton port ou ta plage de ports, l'adresse IP locale de ta machine ( souvent de la forme 192.168.1.*** ==> Cliques sur démarrer, exécuter, écris "cmd" sans les guillemets, appuyes sur entrée et tapes "ipconfig" sans les guillemets, et valides avec entrée pour savoir précisément ton IP locale ), puis tu clique sur le petit plus à droite...
Veilles à bien mettre les même ports dans "Ports externes" et "Ports de destination".
Voila, j'espère avoir été assez clair, demande moi si tu veux plus de précision ;-)
Bonne chance,
jojo130194
puhov
Messages postés
17
Statut
Membre
sa marche pas delai d'attente depassee , peut etre je le fait avec un mauvais ip ?
- Cliques sur démarrer, en bas à gauche de l'écran
- Cliques sur exécuter
- Ecris "cmd" ( sans les guillemets )
- Valides avec entrée
- Une fenêtre MS-Dos s'ouvre alors
- Ecris "ipconfig" ( sans les guillemets )
- Valides avec entrée
- Quelques lignes apparaissent, 4 ou 5 seulement, , dont Adresse IP, Masque de sous-réseau...
- Ton adresse IP locale est celle située en-face de Adresse IP, elle est souvent de la forme 192.168.1.***
J'espère t'avoir éclaircie ;-)
- Cliques sur exécuter
- Ecris "cmd" ( sans les guillemets )
- Valides avec entrée
- Une fenêtre MS-Dos s'ouvre alors
- Ecris "ipconfig" ( sans les guillemets )
- Valides avec entrée
- Quelques lignes apparaissent, 4 ou 5 seulement, , dont Adresse IP, Masque de sous-réseau...
- Ton adresse IP locale est celle située en-face de Adresse IP, elle est souvent de la forme 192.168.1.***
J'espère t'avoir éclaircie ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question