Elimination du virus keylogger.trojan
abaha
-
stl -
stl -
bonjour,
un virus dit keylogger.trojan vient d'etre detecté dans mon portable (logé sur windows) par l'antivirus norton 2004 sans pouvoir l'éliminer.
je vous prie de m'indiquer si ce virus est vraiment dangeureux et comment supprimer ce maudit virus rapidement.
merci
un virus dit keylogger.trojan vient d'etre detecté dans mon portable (logé sur windows) par l'antivirus norton 2004 sans pouvoir l'éliminer.
je vous prie de m'indiquer si ce virus est vraiment dangeureux et comment supprimer ce maudit virus rapidement.
merci
A voir également:
- Elimination du virus keylogger.trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Alors, il est TRES dangereux.
A chaque fois que tu tapes un mots de pass (messagerie, compte en banque, session, coffre fort virtuel...etc) il t'enregistre ces pass et les renvoie au créateur du keylogger. (donc apres, il fait ce qu'il veut avec, il te depouille, t'emmerde...etc)
Va sur des sites de scan en ligne (tape assite.free dans google )
Et surtout !! Telecharge ad-aware, spybot search and destroy.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
A chaque fois que tu tapes un mots de pass (messagerie, compte en banque, session, coffre fort virtuel...etc) il t'enregistre ces pass et les renvoie au créateur du keylogger. (donc apres, il fait ce qu'il veut avec, il te depouille, t'emmerde...etc)
Va sur des sites de scan en ligne (tape assite.free dans google )
Et surtout !! Telecharge ad-aware, spybot search and destroy.
La lumière va plus vite que le son, ainsi on peut avoir
l'air très intelligent jusqu'à se qu'on ouvre la bouche.
arf g oublé de coller le lien, le voici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-951293-grave-probl%E8me-de-connexion
)=>Soyez écolo, recyclez vos posts après usage
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-951293-grave-probl%E8me-de-connexion
)=>Soyez écolo, recyclez vos posts après usage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question