Problème System32 hal.dll
Jahwon
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Jahwon Messages postés 227 Statut Membre -
Jahwon Messages postés 227 Statut Membre -
Bonjour à la communauté CCM,
J'ai un problème avec mon laptop. Je voulais réinstaller windows XP sur celui-ci mais au boot du CD j'ai une erreur du système. La voila :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows\system32\hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
Je ne sais pas trop comment faire pour remettre ce dll car je ne vois pa comment corriger le tir.
Merci de votre aide
J'ai un problème avec mon laptop. Je voulais réinstaller windows XP sur celui-ci mais au boot du CD j'ai une erreur du système. La voila :
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
<Racine Windows\system32\hal.dll
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.
Je ne sais pas trop comment faire pour remettre ce dll car je ne vois pa comment corriger le tir.
Merci de votre aide
23 réponses
Normalement ceci ne se passe pas sur le boot du CD mais sur celui du système d'exploitation installer sur l'ordinateur.
Merci de ta réponse,
J'ai pourtant mis le CD de windows dans le lecteur CD puis je démarre (le BIOS est ok pour booter sur le CD) et là j'ai le message que j'ai déjà dis.
A+
JahWon
J'ai pourtant mis le CD de windows dans le lecteur CD puis je démarre (le BIOS est ok pour booter sur le CD) et là j'ai le message que j'ai déjà dis.
A+
JahWon
Non je n'ai qu'un lecteur, c'est vraiment un petit laptop. Je tiens à dire qu'avant je pouvais tout à fait booter depuis un CD.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce n'est pas possible de formater (sinon je l'aurais fait) car je ne peux plus accèder à Windows. Dès que je démarre j'ai l'erreur qui apparait.
A+
Ce n'est pas possible de formater (sinon je l'aurais fait) car je ne peux plus accèder à Windows. Dès que je démarre j'ai l'erreur qui apparait.
A+
Tu devrais avoir un CD qui te permet de réinstaller ton système et de formater ton disque dur. Qui est livré avec l'ordinatuer ou CD deu système d'exploitation que tu utilise.
Non en fait j'ai pas eu de CD avec mon OS. J'ai déjà essayé de mettre le cd pour réparer la problème (solution donnée sur Microsoft.com) mais aucun résultat.
Normalment tu peut lancer ton Cd en faisant F12 OU F11 mais cela dépend de ta carte mère. Ceux qui te permettra d'arriver sur un menu qui te montre le schéma du démarrage toi tu démarre direct sur le disque dur et ne cherchant dans cette liste ton lecteur CD tu lanceras celui-ci et le cd de réinstallations.
J'ai déjà configuré le BIOS pour mettre le démarrage sur le CD.
J'ai essayé pas mal de commandes pour arriver
-au mode sans échec (aucun résultat)
- réparation (aucun résultat)
-invites de commandes (aucun résultat)
J'ai essayé pas mal de commandes pour arriver
-au mode sans échec (aucun résultat)
- réparation (aucun résultat)
-invites de commandes (aucun résultat)