Utilisation SUPER

Résolu
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamoul Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai télécharger il y a peu le logiciel SUPER, pour extraire les pistes audio de fichiers vidéos. J'ai essayé de me débrouiller en tâtonnant, mais je n'arrive à rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, ou un tuto?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

C'est assez simple, il faut juste mettre Select the output container sur mp3 only puis tu mets le fichier vidéo et tu clique sur encode normalement il retire la vidéo.
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

ok, merci, effectivement, ça semble extraire le son, mais impossible de mettre la main sur le fichier obtenu...
0
mlk44 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

non, en fait c'est bon, j'ai réussi

merci beaucoup!!
0
kamoul Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut....click droit > "output file saving management" tu peux choisir ou mettre ton fichier...
0