Utilisation SUPER
Résolu
mlk44
Messages postés
406
Statut
Membre
-
kamoul Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamoul Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai télécharger il y a peu le logiciel SUPER, pour extraire les pistes audio de fichiers vidéos. J'ai essayé de me débrouiller en tâtonnant, mais je n'arrive à rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, ou un tuto?
Merci d'avance
J'ai télécharger il y a peu le logiciel SUPER, pour extraire les pistes audio de fichiers vidéos. J'ai essayé de me débrouiller en tâtonnant, mais je n'arrive à rien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, ou un tuto?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
4 réponses
-
C'est assez simple, il faut juste mettre Select the output container sur mp3 only puis tu mets le fichier vidéo et tu clique sur encode normalement il retire la vidéo.
-
ok, merci, effectivement, ça semble extraire le son, mais impossible de mettre la main sur le fichier obtenu...
-
-
Salut....click droit > "output file saving management" tu peux choisir ou mettre ton fichier...