Problème imprimante

remijio Messages postés 39 Statut Membre -  
remijio Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson D92 ,statut monitor et remplacement des cartouches d'encre sont grisés, impossible de trouver une solution j'ai désinstaller et réinstaller sans succés
si quelqu'un a un conseil, merci

8 réponses

baladur13 Messages postés 50099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonjour
Tu dis avoir désinstaller et réinstallé... Ma question bète pour commencer :
Le cable entre pc et imprimante était comment pendant la "réinstallation" ?? branché ou non ???
Pas d'alarmes sur cette imprimante ???
A part le grisé pas d'autre problème... elle imprime ou non ???
Ensuite regarde ceci
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVGcisk9ncQeICL8p3k2U002FOqW
0
remijio Messages postés 39 Statut Membre

le cable était branché pendant la réinstallation
non, ya pas d'alarme ni d'autres problèmes et elle imprime correctement
0

merci pour le lien mais j'y suis deja allé sur le support et ça ne m'a donné aucune solution pour mon problème
0
baladur13 Messages postés 50099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bon ben... Tu n'as plus qu'a recommencer...
tu désinstalles... puis tu réinstalles... mais cable débranché... et tu attends que la procédure d'installation demande le branchement.....
0

Ok je ferai ça en fin d'après midi et je te tiendrai au courant
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai désinstallé et réinstallé avec fils débranchés, résultat toujours pareil
0

Tu as bien désinstaller les programmes avec "désinstaller programme ???
La procédure d'installation des pilotes t'a bien demander de brancher l'imprimante ???
0

oui oui j'ai désinstallé avec désinstaller les programmes jusqu'à ce qu'on me dise de brancher l'imprimante
0

Tu réinstalles avec quoi ?? le CD ou avec les pilotes pris chez epson ???
Essaye d'installer dans les logiciels de "créativité" ===> Easyprint module
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=wsMoc1iChVGcisk9ncQeICL8p3k2U002FOqW&tc=6
0

je réinstalle avec le cd fournis avec l'imprimante
0

Tu as bien installé l'utilitaire status monitor comme indiqué ici
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=311770&data=wsMoc1iChVGcisk9ncQeICL8p3k2U002FOqW
0

et bien écoute je fais ce qu'on me dit et je suis les instructions , je comprends pas qu'il y ait ce problème
on te demande installation facile ou personnalisée et je choisis facile et ensuite ça se fait tout seul
0