[Tamagotchi v2] Faire un bébé

PEdu79 -  
 ,fjhvn -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour faire un bebe dans la tamagotchi vresion 2 merci d'avance pour vos reponses!

13 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Bah tu marie ton tamagoutchi et il auras un bébé.
7
LAURA

FAUT QUE TU ATTENDE UNE VIEILLE DAME QUI TE PROPOSERA UN MARI ET TU ORAS UN bébé ou alors tu te connecte avec un autre tamagotchi
5
ton Q en 3D

facile tu doi te connecter et si toi c un gars et lotre une fille leur amitié doit etre forte
5
ninon162 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

en fait il fo ke tu te conecte plin de foi ac un otr tamagotchi ( je sai pa si sa marche ac une otr version ) apré sa te fera un feu dartifice et tu verra aparétre un bb
3
stela

il faut qu il s embrasse est un moment l ecran va etre tout noir apre il y aura des feu d artifisse et il y aurat un bebe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucie

bonjour mais comment se conècter avec un notre tama?
3
PEdu79

est ce que c'est possible que 1 tama ver 1 a un bébé avec 1 tama ver2
2
ton Q en 3D

non c pas possible dsl moi g tout les tama et chessai mé non on peu pas
0
stela

oui
0
moi

Oui tu peux avec vers 1 et 2 vu qu'ils sont compatibles. Esce que tu es la seur de Sarah Chenouf ?
2
stela

nn tu peu pas les connecter est faire des bebe
0
stela

bonjour je ses comment on fait il sufi que tu conner quelq un qui a la meme version .Il faut que tu a 7 ou 6 ans ou il y aura un vieut personage antrin de lire un livre il faut que tu clic au millieu
2
Raky 12ans

Ben tu prend un autre tamagochi tu les fait venir chacun dans l'autre ecran jusqu'a ce qu'ils s'apprecie avec des coeurs (tu regarde en bas dans friends) et après sa se fait tout seul
1
lucienaurcvyuj

bonjour oui on peux en avoir
1
tatagotchii

j'ai un tama version 5 je voudrai savoir si on peux les connecter avec les tama version 4 ?? --' merciii ^^
1
ptit-kitsune

moi je voudrais savoir si on peut faire des petits avec des tamagotchi version 2 et 3
au début il faut avoir 4 petits smyley et ensuite 4 petits coeur dans le truc "Friends" là il ont 4 coeurs chacun c'est un garçon et une fille
merci de répondre correctement
1
,fjhvn

fiieijzghoremhgbfjllllhiorsghjeosumrhgjlseeeerz
1