Plus icone batterie barre des taches

Fermé
scab - 25 août 2004 à 09:02
 Tricérablitz - 31 mai 2017 à 19:30
je n'ai + icone de la batterie sur la barre des taches sur mon pc portable tres ennuyeux pour evaluer le temps d'utilisation qui reste je ne vois pas la cause de cette suppression,j'ai été ds option alimentation tout est bien configuré,merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

Panneau de configuration\Personnalisation
dans la fenetre qui s'ouvre aller dans le panneau de droite en bas vous verrez ceci
voir aussi
barre des tâches et menu demarrer
...

Cliquer sur "barre des tâches et menu demarrer",
dans la fenetre qui s'ouvre allez sur l'onglet "zone de notification",
cochez la derniere ligne : "gestion de l'alimentation"
Voila c fait
26
merci wolf&cub !!!
0
je les pa
0
oui mais pour ordi portable
0
Noirceur derose
30 janv. 2011 à 23:04
J'ai un problème supplémentaire l'option "gestion de l'alimentation" est en transparence et ne peut être cochée, comment dois-je faire?
0
j'ai le meme problème que noirceur derose :/
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2007 à 12:17
salut

il y a une autre façon de rétablir l'icone de la baterie

il faut aller dans le panneau de configuration puis sur option d'alimentation, aller dans l'onglet 'avancé' et cocher la première case
3
ne marche tj pas avec retrait de batterie
0
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Personnalisation et clique en bas à gauche sur Barre des taches et menu démarrer puis coche utiliser des petites icônes et va dans zone de notification et clique sur personnaliser puis activer et désactiver les icônes système puis met ton icône Alimentation en Activé ;) De rien.
0
moi je n'ai pas "activer puis désactiver les icones système" comment faire?
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
27 oct. 2012 à 00:26
nan dans éxécuter tu tape msconfig tu appuye sur entré et apres tu vas dans l onglet service tu click sur désactiver tous et apres sur activé tous apres tu click sur entré et tu redémare ton pc
0
moi non plus, j'ai plus icone batterie dans la barre des taches , comment puis donc bien faire vien diou pour résouble ce soucis? merci mon gars
0
Menu Démarrer > Panneau de configuration > Personnalisation et clique en bas à gauche sur Barre des taches et menu démarrer puis coche utiliser des petites icônes et va dans zone de notification et clique sur personnaliser puis activer et désactiver les icônes système puis met ton icône Alimentation en Activé ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai fais demarrer - executer - j'ai tapez msconfig - onglet demarrage - desactiver tout puis activer tout - redemarrer l'ordi et j'ai l'icone batterie - c'est bon ?
0
Alain, merci pour moi cela à marcher merci beaucoup !
0
clarafrancos
25 déc. 2011 à 21:21
execuuter ???
0
clarafrancos
25 déc. 2011 à 21:28
ah oui ça marche !!!!!
0
Les débutants devraient ne pas trop s'aventurer là dedans.
0
kasesy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 03:50
Salut Alain tu es génial çà marche
merci
vraiment!! c'est l'homme qui fait l'homme bonne journée à tous
0
Merci wolf&cub, le jeudi 19 février 2009 à 23:56:24!!! Ton explication m'a permis de bien remettre mon icone!
0
merci beaucoup debutant a 60ans votre aide est precieuse"
0
Salut va dans Panneau de Configuration puis personnalisation et barre des taches et menu démarrer et coche Utiliser des petites icones .
0
Fabdu01 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 17
19 août 2012 à 14:13
je vous signale que moi je suis pas un debutant c est pas parce que on es ex presque pro qu on ne peut pas savoir c est tous personne est débutant ici
0
blademaster Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 47
25 août 2004 à 09:05
salut,

des fois, ca me le fait aussi, il faut que tu enleve ta batterie, et que tu la remette (si tu peux l'enlever ), ou alors retire la, eteint ton pc, remet la, et redemarre!
-2