Debit de algerie telecome est en baisse!!!!!!
elmatador512
Messages postés
81
Statut
Membre
-
jousef06 Messages postés 14 Statut Membre -
jousef06 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, le debit d algerie telecome et tous ls operateur d algerie sont en baisse de debit jai avec fawri 256ko mais je reçoit que 20ko c une arnaque et avec epad 512ko et je recçoit 80ko c une honte il faut fair qulque chose
sur tout pour les pgm les gemeur pro il ont des ping de fous .
sur tout pour les pgm les gemeur pro il ont des ping de fous .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
2 réponses
-
salut elmatador,
effectivement il y'a un probleme de chute de débit en algerie et cela chez tous les opéateurs algerien, notre seul fournisseur de lignes telphoniques (Algerie telecom) a eu un probleme suite a un endommagement de la fibre optique sur les profondeurs de la mer egyptienne :s .
mais éspéron que cela ne va pas tarder car une semaine en fait deja beaucoup !! -
Bonjour!! c'est ma premiere repense!!
vous avez raison le debit Intenet en Algerie est vraiment insuffisant mais je veux vous dire que ce que vous croyer 256 ko/s c'est faux c'est 256 kbs/s = 256 kilo bits je dit bien bits et 1 octet (byte en anglais)= 8 bits
donc la vitesse de telechargement de 256 kb/s ne depasse pas 32ko/s bien que vous avez 20ko/s (demi mal)
donc 1Mb/s = 1024Kb/s = 128Ko/s (le maximum)
malheureusement pas le cas chez nous, j'ai une connexion 128Kb/s et j'ai demander une augmentation de debit mais malheureusement le cable est foutu
j'espere que vous avez compris