Debit de algerie telecome est en baisse!!!!!!
elmatador512
Messages postés
81
Statut
Membre
-
jousef06 Messages postés 14 Statut Membre -
jousef06 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, le debit d algerie telecome et tous ls operateur d algerie sont en baisse de debit jai avec fawri 256ko mais je reçoit que 20ko c une arnaque et avec epad 512ko et je recçoit 80ko c une honte il faut fair qulque chose
sur tout pour les pgm les gemeur pro il ont des ping de fous .
sur tout pour les pgm les gemeur pro il ont des ping de fous .
A voir également:
- Debit de algerie telecome est en baisse!!!!!!
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Le son de ma tv baisse tout seul ✓ - Forum Téléviseurs
- Volume qui baisse tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Erreur de debit free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
salut elmatador,
effectivement il y'a un probleme de chute de débit en algerie et cela chez tous les opéateurs algerien, notre seul fournisseur de lignes telphoniques (Algerie telecom) a eu un probleme suite a un endommagement de la fibre optique sur les profondeurs de la mer egyptienne :s .
mais éspéron que cela ne va pas tarder car une semaine en fait deja beaucoup !!
effectivement il y'a un probleme de chute de débit en algerie et cela chez tous les opéateurs algerien, notre seul fournisseur de lignes telphoniques (Algerie telecom) a eu un probleme suite a un endommagement de la fibre optique sur les profondeurs de la mer egyptienne :s .
mais éspéron que cela ne va pas tarder car une semaine en fait deja beaucoup !!
Bonjour!! c'est ma premiere repense!!
vous avez raison le debit Intenet en Algerie est vraiment insuffisant mais je veux vous dire que ce que vous croyer 256 ko/s c'est faux c'est 256 kbs/s = 256 kilo bits je dit bien bits et 1 octet (byte en anglais)= 8 bits
donc la vitesse de telechargement de 256 kb/s ne depasse pas 32ko/s bien que vous avez 20ko/s (demi mal)
donc 1Mb/s = 1024Kb/s = 128Ko/s (le maximum)
malheureusement pas le cas chez nous, j'ai une connexion 128Kb/s et j'ai demander une augmentation de debit mais malheureusement le cable est foutu
j'espere que vous avez compris
vous avez raison le debit Intenet en Algerie est vraiment insuffisant mais je veux vous dire que ce que vous croyer 256 ko/s c'est faux c'est 256 kbs/s = 256 kilo bits je dit bien bits et 1 octet (byte en anglais)= 8 bits
donc la vitesse de telechargement de 256 kb/s ne depasse pas 32ko/s bien que vous avez 20ko/s (demi mal)
donc 1Mb/s = 1024Kb/s = 128Ko/s (le maximum)
malheureusement pas le cas chez nous, j'ai une connexion 128Kb/s et j'ai demander une augmentation de debit mais malheureusement le cable est foutu
j'espere que vous avez compris