Probléme de deconnexion avec msn

lili-maki -  
Lasto97 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que je rencontre des problèmes de déconnexion intempestives avec msn (j'ai la version windows live messenger 8.5), qui jusqu'à la fonctionné correctement. Comme j'avais d'autres soucis sur mon pc et des doutes sur un virus ou une éventuelle intrusion par le biais de msn, j'ai décidé de formater. Mais évidemment ça n'a pas résolue mon problème. Lorsque je me connecte, cela ralentie voir même bloque ma connexion internet et au bout de 5-10 min msn se déconnecte. Alors quand vous êtes en train de discuter et que vous devez vous reconnecter sans cesse, c'est gavant !!! J'ai essayé de le re-désinstaller mais rien ne fonctionne, c'est toujours pareil. Le mieux, c'est que hier soir, mon frère ma appelé pour me demander pourquoi je ne répondais pas sur msn, il me voyait connecté, alors que je venais de désinstallé msn et que je ne l'avait pas encore réinstallé.
Je ne comprend vraiment pas ce que c'est se merdier (désolé) !!!
Cela fait plusieurs jours que j'ai beau chercher une solution, en vain !!!
Si seulement quelqu'un pouvait me sortir de la, ça serait plus que gentil.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Merci à tous d'avance.
A voir également:

2 réponses

Lasto97 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Es-tu certaine que toutes les traces d'infection aient disparu?
0
lili-maki

Bonsoir,

Comment puis-je en être certaine ?
0
Lasto97 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

En lançant une analyse antivirus, antispyware.
0