Problème avec windows Live messenger 2009 bet

Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de télécharger la dernière version de windows live messenger 2009 (beta) elle est sympa mais mon souci quand je veux acceder à ma messagerie en cliquant sur la petite enveloppe ben la fenêtre ne s'ouvre pas.

Est ce normal car au bout du compte j'ai du remettre l'ancienne version 2008.
A voir également:

4 réponses

arcalide Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

moi tout fonctionne normallement, mais c'est une version "beta", ce qui signifie que c'est une version de test donc pas encore fini.

ça se trouve je vais dire une connerie, mais peut être que ton naviguateur considère que la fenêtre qui doit s'ouvrir en cliquant sur la ptite enveloppe est un pop-up, essaye de désactiver le blocage de pop-up et réessaye...

Voilà sinon je ne sais pas trop ^^
0
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ok merci de l'info.
0
Thomas75013 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Non j'ai essayé ça marche pas pour aller sur ma messagerie je dois aller www.msn.fr au lieu de tout simplement cliquer sur l'enveloppe "Ouvrir votre boîte de reception" c'est ça qui ne marche pas la fenêtre n'apparait pas.
0

Alors personne pour résoudre mon problème.
0