Problème avec netmeeting

Fermé
cendrillon - 25 août 2004 à 05:57
 cendrillon - 25 août 2004 à 17:40
bonjour,

en voulant aider quelqu'un avec son ordi j'ai fais une gaff dans le mien. Je suis allée dans les programme files dans netmeeting et j'ai cliqué sur les .exe jusqu'à temps de trouver le bon pour qu'il puisse installer dans le sien netmeeting.

Sauf que moi après ça netmeeting ne voulait plus ouvrir ça me disait "conf a fait une opération non conforme etc..."

j'ai supprimé manuellement netmeeting pensant bien faire et j'ai réinstaller une autre version de netmeeting mais j'ai encore le même problème.

Que faire? merci de votre aide j'ai vraiment besoin que ça marche. Je suis en win98.
A voir également:

3 réponses

J'ai oublié de dire aussi que ça a supprimé des élément de internet explorer...mais je les ai remis. Sauf que depuis ce temps là je ne suis plus capable d'ajouter des composant de windows...ça ne veut pas. Ça me dit que SCRRUN.DLL est introuvable et qu'il ne peut pas ajouter les composantes à partir du cd.

J'ai désintallé explorer et remis, mais ça ne change rien. là jsais plus quoi faire. J'ai besoin de remettre l'ancienne version de netmeeting et quelques options dans le multimedia...

aidez-moi svp!
0
norbert-edouard
25 août 2004 à 12:18
pour recuperer ta config comme elle etait avant tu vas dans
"demarrer" commande ms-dos puisque tu es en win98
et dans l'invite de commande tu tapes "scanreg"
la tu trouveras pleins de sauvegarde et tu choisis une date
qui^possede encore une sauvegarde avec netmeeting
sinon pour l'installer sur le poste de ton pote s'il possede win98
tu fais la meme chose que tu as fais la premiere fois sur ta becane
sinon si cé 2000professionnel ou xp tu vas dans le menu demarrer et tu vas dans executer puis tu tapes "conf" et tu suis l'assistant qui t'aidera a installer netmeeting
voila salut
0
bon je viens de réussir à mettre mes composants de windows...mais je n'ai nulle part d'option pour remettre netmeeting et sur le site de microsoft je n'ai que la version 3.0 de disponible.

Je voudrais remettre la version de windows 98 originale, est-ce possible?
0
Je ne comprends pas comment faire. Je n'ai plus mon ancien netmeeting du tout là, alors ça ne marchera pas. Moi je veux savoir comment le remettre à partir du cd et comment que le message d'erreur arrete. J'avais démarer conf.exe (de netmeeting) dans programe files directement.

là j'ai résinstallé la version 3.0 pcq jai le meme message d'erreur que j'avais avec l'autre version.
merci!
0