Comment se servir de netmeeting

eaty -  
 jocelyn -
Bonjour à tous;
je suis tout neuf en informatique, donc ignorant; pouvez vous me dire comment se servir de netmeeting; "adresse, comment trouver correspondants etc...." Netmeeting est installé et j'ai l'icone sur le bureau mais apres ça, c'est le néant. Je suis sous windows xp pro pack1. Merci d'avance pour vos explications et meilleurs voeux à tousd
A voir également:

3 réponses

stapon

tout d'abord net meeting est un programme permetant de communiquer avec des personnes que tu connais tu dois donc appeler la personne au téléphone puis lui demander son adresse ip qui se trouve en haut dans l'onglet point d'interrogation puis a propos de net meeting l'adresse figure en bas cette adresse est la tienne.tu dois ensuite taper l'adresse et appuyer sur le tel.
petite précision a chaque déconnection l'adresse change ce n'est donc pas un super programme et je te conseil donc "messenger" que tu pourras télécharger gratuitement sur le net.
0
joce

bonjour stapon ,
tu as l'air de t'y connaitre moi pas du tout!!tu dis msn est mieux mais je n'ai jamais pu parler avec msn peux tu me dire si j'ai quelque chose a configurer pour pouvoir parler avec la fonction audio..qui n'a jamais fonctionné avec plusieurs personnes avec qui j'ai essayé.
merci de ta reponse.
0
eaty

grand merci à Stapon pour ces renseignements. j'ai aussi msn et je sais m'en servir ; en effet msn est facile; mais c'est a force de chater que certains correspondants tes demandent si j'ai netmeeting; voila pourquoi je me suis renseigné. Mais si l'adresse change à chaque fois c'est le bin's. Merci encore et meilleurs voeux
0
stapon

as tu configurer ton micro pour msn?
0
jocelyn

bonjour Stapon
oui j'ai configuré le son et la camera avec l'assistant de msn.amis rien n'y fait faut il payer quelque chose pour avoir le son,comme vodaphone par exemple??
0