Virus bizarre
Marie
-
kelkun -
kelkun -
Bonjour!
Après un certain temps de bon fonctionnement de l'ordi, il y a plusieurs choses qui me font penser que j'ai un virus:
-lorsque le mode maj est activé, il écrit en minuscules et vice versa,
-au lieu de sélectionner un seul fichier, il en sélectionne une trentaine ou plus,
etc
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de virus, et comment s'en débarasser?
Merci d'avance,
Marie.
Après un certain temps de bon fonctionnement de l'ordi, il y a plusieurs choses qui me font penser que j'ai un virus:
-lorsque le mode maj est activé, il écrit en minuscules et vice versa,
-au lieu de sélectionner un seul fichier, il en sélectionne une trentaine ou plus,
etc
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de virus, et comment s'en débarasser?
Merci d'avance,
Marie.
A voir également:
- Virus bizarre
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
Bonjour Marie,
Un ordinateur est censé pour ainsi dire t'obéir au doigt et à l'oeil(contrairement à ton cher et tendre).Aussi dés qu'une activité suspecte se déclare c'est qu'il s'agit d'un virus ou assimilé tel .
PurpleStorm a produit une marche à suivre pour eradiquer ces biscornouilles de virus.Ce n'est pas tres loin,tu as juste à cliquer sur l'url en dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/512-Virus-et-Malwars-le-truc-pour-les-%E9liminer
--------Nous tous contre les Virus !--------------
--------------------------------------------------------------------------
Si l'homme avait la tete à l'envers il est à parier qu'il
marcherait à reculons !
Un ordinateur est censé pour ainsi dire t'obéir au doigt et à l'oeil(contrairement à ton cher et tendre).Aussi dés qu'une activité suspecte se déclare c'est qu'il s'agit d'un virus ou assimilé tel .
PurpleStorm a produit une marche à suivre pour eradiquer ces biscornouilles de virus.Ce n'est pas tres loin,tu as juste à cliquer sur l'url en dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/512-Virus-et-Malwars-le-truc-pour-les-%E9liminer
--------Nous tous contre les Virus !--------------
--------------------------------------------------------------------------
Si l'homme avait la tete à l'envers il est à parier qu'il
marcherait à reculons !
Merci beaucoup pour l'aide apportée, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à décrypter ceci svp:
"Found Hosts file: C:\WINDOWS\System32\drivers\etc\hosts (790 bytes, A)
Shell Registry value: HKLM\..\WinLogon [Shell] Explorer.exe
UserInit Registry value: HKLM\..\WinLogon [UserInit] C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
Found Win.ini file: C:\WINDOWS\win.ini (568 bytes, -)
Found System.ini file: C:\WINDOWS\system.ini (231 bytes, -)"
C'est une partie du compte rendu de l'un des logiciels installés.
Merci d'avance,
Marie