Supprimer l'applicationWtoolsA.exe

jerome -  
 JP2B -
bonjour
g norton antivirus ki a detecter le virus gaobot.gen et je n'arrive pas a le supprimer. J'ai mon window xp pro mis a jour mon antivirus norton 2003 mis a jour et malgres ca g chopé ce virus. De plus g l'application WtoolsA.exe ki se met et je n'arrive pas a la supprimer. g chercher un peu sur google et il me dise ke c un trojan ou un truc du style.
merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/processus/wtoolsa-exe.php3

A+
Life is like a piano :
What you get out of it depends on how you play it..
0
Niouws Messages postés 811 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Instruction a suivre: 1. faire les mises a jours de norton antivirus
2. désactiver la réstauration du systeme
3. éteindre l'ordinateur
4. redémarrer en mode sans echec
5. faire un scan complet avec norton antivirus

Et voila maitenant le fichier ne sera pas impossible a supprimer
0
jerome

dsl de vous rembeter encore mais g fait ce ke vous m'avais dit g enlever la restauration systeme g lancer en mode sans echec ensuite g lancer norton 2004 ki n'a pas trouver le virus g lancer ensuite cleaner ki me la detecter et suprimer et apres g rallumer mon pc et c tjrs ce putin de virus de merde svp aider moi
0
Jacques

salut,
j'ai windows XP ed familliale SP2 et AVG 6 avec mise à jour du 01/10/2004.

Je constate depuis samedi 2/10/2004 :

_ le chargement de page web non desirées (ca tourne sur un lot de 4 pages : des alertes de spyware et finalement une page de pub qui vend un soft antispyware... c'est d'un gout douteux mais bon...).

_ j'ai egalement les processus WToolsA.exe et Wsup.exe que je n'arrive ni à stopper ni à supprimer malgre l'usage de spybot.

Je ne trouve aucune solution sur le net : HELP !

Si vous avez la réponse : jacqueszinio@yahoo.fr , MERCI.
0
Jean Van

Voilà,
J'ai utiliser Copylock 1.08, un petit utilitaire qui permet de supprimer ou renomer les fichiers.
Ici avec la suppression cela ne marchait pas, j'ai du le renomer et ensuite le supprimer dans l'explorateur.
De même dans la base de registre, supprimer toutes les entrées de Wintools.
Good Luck
0
JP2B > Jean Van

désolé, ce truc survit à tout, y compris les changements de nom, les modifications de volume, d'attributs, etc.., même sous dos.
le mien a survécu après la manip en mode sans échec, et à toutes les manips possibles avec les nettoyeurs freeware et les tripoteurs de base de registre. Je n'ai pas acheté de nouvelle version de norton, c'est trop cher. Il m'a tellement déstabilisé Windows que le seul vrai remède a été de reformater le disque dur.
Si jamais vous rencontrez le Fils d e p... qui a pondu et diffusé cette merde juste pour se la péter avec ses potes dans son école d'informatique de merde, mettez lui une mandale pour tous les pauvres gens qui sont emmerdés avec ce genre de conneries ( c'est pas microsoft qui est emmerdé, c'est nous, mais les hackers sont bien trop cons pour comprendre ça). JE HAIS LES ETUDIANTS EN INFORMATIQUE: 99% des virus sortent de cette peuplade de tarés. fuck off!!! putain, ça soulage!
0