Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson
Mimo777
-
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 17879 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le titre d'une chanson. Tout le monde l'appel Women. mais son nom réel est très long et personne ne la retine vraiement. je cherche l'auteur aussi merci d'avance. ce n'est pas la chanson de John Lennon ni black women. je ne pense pense pas wue le mot Woman figure même dans le titre.
Encore merci
Mimo??
Je cherche le titre d'une chanson. Tout le monde l'appel Women. mais son nom réel est très long et personne ne la retine vraiement. je cherche l'auteur aussi merci d'avance. ce n'est pas la chanson de John Lennon ni black women. je ne pense pense pas wue le mot Woman figure même dans le titre.
Encore merci
Mimo??
A voir également:
- Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Salut
Ben déjà ce qui pourrait aider c'est de savoir si c'est un homme ou une femme ou un groupe qui chante cette chanson.
Ensuite, ce qui pourrait nous aider aussi, c'est de savoir de quel style de musique se rapproche cette chanson (rock, funk, rap, rnb...?)
Et pour finir ce qui pourrait nous aider c'est de savoir de quand date cette chanson
Sans un minimum d'indice, ou ne pourra pas t'apoorter l'aide que tu demandes.
A+
Ben déjà ce qui pourrait aider c'est de savoir si c'est un homme ou une femme ou un groupe qui chante cette chanson.
Ensuite, ce qui pourrait nous aider aussi, c'est de savoir de quel style de musique se rapproche cette chanson (rock, funk, rap, rnb...?)
Et pour finir ce qui pourrait nous aider c'est de savoir de quand date cette chanson
Sans un minimum d'indice, ou ne pourra pas t'apoorter l'aide que tu demandes.
A+