Problème d'affichage (Besoin d'aide !!)

papillon_junkie Messages postés 59 Statut Membre -  
 papillon_junkie -
Bonsoir a tous,

Voila, depuis pas mal de semaines maintenant, j'ai un très gros problème avec mon ordi. je vais essayer de vous expliquer au mieux afin d'avoir toutes les chances d'etre aidée car je n'en peux plus !

Quand je démarre l'ordi, ca va, mais quand j'ouvre internet ou un autre programme alors la, c'est la catastophe. J'ai un écran noir toutes les 2 secondes (l'ordi ne s'éteint pas), impossible de lire quoique ce soit sur internet ou un autre programme. Si je suis sur une page du web et qu'en plus, j'ouvre mon mail, la page web et la messagerie se supperpose et je suis donc obligé de redemarrer l'ordi car tout est bloqué.
Il lui arrive également, a n'importe quel moment, de me mettre une page bleue avec pleins de choses d'écrit et la, je suis obligée de redémarrer.
J'ai fait une recherche de virus avec Norton, pas de virus. On me dit que c'est soit la carte graphique et/ou je dois réinstaller Windows (au fait, j'ai Windows XP).
J'ai téléchargé les mises a jour de la carte graphique mais non, c'est toujours pareil !
Je n'en peux plus ! On m'a conseillé votre forum, on m'a dit qu'il ya avait ici un vivier de cracks d'informatique qui pourrait éventuellement m'aider.
J'espère que j'ai été claire dans ma description mais j'y connais pas grand chose !
Si vous avez des questions...Je suis la !

Merci beaucoup pour votre aide eventuelle.

3 réponses

papillon_junkie Messages postés 59 Statut Membre

J'ai oublié d'ajouté que des fois, l'ecran se met en veille tout seul alors que je suis en train de taper un message, par exemple. Il revient vite ou j'étais...dans le meilleur des cas, sinon, il ne veut pas revenir et je suis obligé de redémarrer.
0
papillon_junkie Messages postés 59 Statut Membre

UP !
0
papillon_junkie

N'y a t-il vraiment personne pour m'aider ?????
0