Problèmes drivers?
cadola
-
annego Messages postés 1 Statut Membre -
annego Messages postés 1 Statut Membre -
Salut j'ai eu un virus dernièrement qui était une connexion ç 1 site de cul, j'ai réussi à l'enlever en mode sans échec en le supprimant, parfait, mais le problème maintenant c'est que je pense qu'il m'a bousillé mon ordi, j'explique:
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes.
Autre chose j'ai norton 2004 je l'ai mis en route normal analyser, d'habitude ça marche super et là ça se lance pas, autre chose, quand je vais sur certains sites des fois j'ai un petit carré qui apparaît avec dedans un petit carré rouge, un triangle bleu et un rond vert, voilà je ne sais plus quoi faire merci de m'aider, car quand j'ouvre tous mes dossiers j'ai plus rien!, j'ai comme l'impression que rien que j'ai sur mon ordi peut-être lisible, que se passe t'il?, merci.
A voir également:
- Problèmes drivers?
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
j'ai windows millenium, mais quand j'installe windows au bout d'un moment y'a une erreur et je dois arrêter!, j'ai essayé plein de anti-virus, et rien donc ça doit être un problème d'ordi, et ce fichier WINSPOOL.DRV qu'on me demande tout le temps!, en effet quand je clique sur mes anti-virus chaque fois le message, un fichier requis WINSPOOL.DRV n'a pas été trouvé!, donc je peux rien faire sur mon ordi, c'est quoi ce fichier WINSPOOL.DRV, et que faire pour que je n'ai plus ce message?, merci.
salut cadola,
Ce fichier est dans win_16.cab.
Restaure-le en l'extrayant à partir de ton CD de W. Me
Dossier d'accueil (vraisemblable): c:\windows\system
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Ce fichier est dans win_16.cab.
Restaure-le en l'extrayant à partir de ton CD de W. Me
Dossier d'accueil (vraisemblable): c:\windows\system
Cordialement et @+
salut à tous, je suis novice en informatique mais que fait'il faire pour réinstaller winspool.drv merci de me guide, ce que je comprends pas c'est que quand je recherche winspool.drv je le trouve dans rechercher là je comprends pas et il me le demande, et 2002net7 salut mais j'ai ad-aware, spybot...mais dés que je clique dessus j'ai ce message winspool.drv n'a pas été trouvé donc je peux pas m'en servir.
Salut hourrrah tu peux expliquer un peu plus car je comprends pas trop.
Merci de m'aider pour WINSPOOL.DRV mais pour:-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes...vous savez pas pour ça?, merci.
Salut hourrrah tu peux expliquer un peu plus car je comprends pas trop.
Merci de m'aider pour WINSPOOL.DRV mais pour:-quand j'ouvre poste de travail il n'y a rien c'est blanc, un trait sur le côté avec un crochet, pareil pour la corbeille un trait...pour aller dans rechercher je tape un mot en bas y'a marqué 4 objets trouvés, mais à l'écran j'ai rien seulement un trait cette fois-ci horizontale avec un crochet, voilà en fait je ne trouve rien, j'ai plus rien, en mode sans échec je retrouve tous mes dossiers sans problèmes...vous savez pas pour ça?, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re...Cadola,
Le 1er problème à règler, c'est celui de ce fichier qui te bloque.
As-tu le CD de W. Me ?
Cordialement et @+
Le 1er problème à règler, c'est celui de ce fichier qui te bloque.
As-tu le CD de W. Me ?
Cordialement et @+
oui je l'ai le cd de WMe mais le problème c'est que j'ai essayé de réinstaller et au bout de 65% tout le temps un message d'erreur donc je dois fermer.