Desactiver le vibrateur de la manette xbox360

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
Bonjour,

jai un xbox 360elite, je voudrais savoir comment ont fais pour désactiver la fonction pour pas faire vibrer la manette durant le jeux! il n'y a t-il pas un option pour ça? J'ai vérifier et je trouve nul par où l'on peut le changer.
je sais que sur playstation de la manette on peut le déactiver mais sur xbox ya-til cet option?

autre questions: toujours sur xbox 360, après avoir sauvegader le jeux où dois t-on aller pour poursuivre le jeux? dois-je simplement remettre le disque. car je suis un peu perdue après l'avoir sauvegarder je sais ce que je fais pas de corect mais je reviens toujours au début du jeux ou il ya la mention du genre ''voulez vous l'écraser...'' sinon je sais pas trop quoi que la partie sera pas sauvegarder et c'est alors que je reviens toujours au début du jeux mais pourtant le jeux je l'ai sauvegarder!

merci d'avance

6 réponses

Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
1 001
Salut,

Pour enlever la vibration tu appuis sur le bouton qui ce trouve sur la manette ensuite tu vas dans "paramètre" et enfin "préférence" et la tu enlève la vibration. Pour la 2eme question je n'ai pas compris, c'est avec quel jeu ?
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oup je voulais dire ... je sais pas ce que je fais pas de corect ....
ah pourtant je suis aller dans les parametre et jai trouver nul part ''enlever la vibration'' j'ai pas trouver vibration.
tu est certain?

pour l'autre question c'est juste que après avoir garder le jeux car je viens d'acheter le nouveau xboxb 360 elite, et lorsque je veut continuer la partie je reviens toujours ua début du jeux :S
si tu peut m,explique en détails étape par étape comment bien sauvegarder le jeux et ensuite où aller pour continuer le jeux, c,est lun des jeux bonus qui était a lintérieur.

merci bien
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
1 001
tu as la nouvelle ou l'ancienne interface de la xbox ? parce que ce n'est pas pareil. Le jeu bonus c'est quoi ?
c'est le nouveau xbox 360 elite tout noir je suppose que c'est un nouveau interface. mais jai trouver comment désactiver le vibro jai suivi ton conseil, j'étais pas dans la bonne section c'est pour ça que je trouver pas ''vibration'' merci a toi.

les jeux bonus sont : Kung fu panda et Indiana jones.
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
1 001
de rien ;)

bon pour la sauvegarde je ne sais pas trop vu que je n'ai pas ces jeux, mais je pense que ces pareil pour tous donc tu sauvegardes ta partie et quand tu veux reprendre la ou tu as sauvegarder il doit y avoir l'option "charger".