Beug steam

roukindu59 Messages postés 39 Statut Membre -  
Z!2oO' Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'essai de lancer steam il marche je clique sur amis et la il ne marche pas il marque qu'il ne ne trouve pas de connection réseau quand je clique sur css il ne régit meme pas alors je l'ai désinstallé j'ai désinstallé css tout réinstallé et cela ne marche pas les solutions sont le biens venus merci

6 réponses

Z!2oO' Messages postés 85 Statut Membre 29

BonJouR,
Ce bug (amis manquants à cause du réseau) arrive souvent. Ca vient de chez eux (steam) et n'empêche en rien au bon fonctionnement du jeu.
Par contre, que ne puisses pas lancer le jeu, bizarre...
L'installation s'est bien déroullée? Pas de message d'erreur?
0
roukindu59 Messages postés 39 Statut Membre

non rien et sa le fait avec tout les jeu que j'ai installé sous steam donc je ne peux plus jouer a aucun jeu
0

aucun problème a l'installation
0

oO'

Essaie de désinstaller steam et de le réinstaller... Ou tout simplement de le mettre à jour.
Parce que si tu ne peux jouer à aucun jeux sous steam... C'est que ça doit venir de là.

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non cela ne marche pas alors c peu être mon PC qui est mort j'ai tenté de faire une restauration du système mais il me dit que mon ordinateur ne peux être protégé et que je doit redémarrer mon PC et renouveler l'expérience mais cela ne va pas une idée ?
0

Bah franchement...
J'vois qu'deux choses:
Soit ton système d'exploitation est infecté et empêche le bon fonctionnement de certaines applications. Si tel est le cas, il faut formater ton DD et réinstaller Windows. Et mettre un antivirus.
Soit tu t'es fais hacker ton compte steam. Et là malheureusement, à part contacter steam, je ne voit pas...
0