Carte tnt

Résolu/Fermé
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 - 25 nov. 2008 à 19:52
 BMWW - 26 nov. 2008 à 15:37
Bonsoir,
J'ai acheté une carte pinacle dazzle.
j'ai instalé la suite logicielle en pensant que les drivers seront instalés
Mais non
Comment faire pour les installer(les drivers de la carte et de la telecomande).
A voir également:

3 réponses

Il faut que tu installes toi même le driver, il doit se trouver à cet endroit :
https://members.driverguide.com/index.php?action=getinfo&companyid=820
0
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
26 nov. 2008 à 13:08
merci de ta reponse mais les drivers son payants...
0
BMWW > je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010
26 nov. 2008 à 14:26
Et le bon driver n'est pas dans le disque livré avec la carte ?
0
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
26 nov. 2008 à 14:32
si je l'ai installé.
Mais maintenan je capte que les chaine principale (tf1 fr2 fr3 canal+ fr5 m6) mais pas les chaine de la tnt
J'ai scané les chaine et je n'ai que celle la.
Ma zone est couverte par la tnt
Comment faire pour les avoir?
Merci de vos reponsese
0
Donc ça marche!... Maintenant c'est sûrement une question de réglage interne. Cherche bien... Il doit y avoir une option quelconque car les chaînes herziennes sont diffusées en modulation d'amplitude et la TNT en numérique par paquets : en fait, pas du tout le même mode opératoire...
Si tu ne trouves pas il y a peut-être une notice d'utilisation sur leur site internet..
0
je-débute Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2010 9
26 nov. 2008 à 15:29
merci de m'avoir aidé
J'ai cru pedant,t un instant qu'elle ne gérait pas la tnt
j'ai refais un deuxième scan et çà marche
Merci.
0
Content d'avoir pu te rendre service...
0