Infécté par un virus"trujan win32" que f
COCO
-
Talac Messages postés 36 Statut Membre -
Talac Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Jai de gros soucis avec mon PC....plus de bureau et peins de plantages ....avec le message d'erreur ""UXTheme.dll est introuvable.la réinstallation de se programme peut corriger ce problème." On m'as conseillé sur ce forum de télecharger des multipatchers (ce que j ai fais mais ça ne marche pas). ensuite j ai scanné mon ordi avec avast, qui me trouve un virus win32 trojan ou quelque chose comme ça, dans windows.il ne veux ni le réparer ni le mettre en quarantaine et je n ose pas le supprimer par peur de faire n importe quoi... je ne sais plus quoi faire jai peur que le seul recours soit le formatage et reinstallation de windows....que je ne sais pas faire bien sur ! merci d avance pour votre aide
Jai de gros soucis avec mon PC....plus de bureau et peins de plantages ....avec le message d'erreur ""UXTheme.dll est introuvable.la réinstallation de se programme peut corriger ce problème." On m'as conseillé sur ce forum de télecharger des multipatchers (ce que j ai fais mais ça ne marche pas). ensuite j ai scanné mon ordi avec avast, qui me trouve un virus win32 trojan ou quelque chose comme ça, dans windows.il ne veux ni le réparer ni le mettre en quarantaine et je n ose pas le supprimer par peur de faire n importe quoi... je ne sais plus quoi faire jai peur que le seul recours soit le formatage et reinstallation de windows....que je ne sais pas faire bien sur ! merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Infécté par un virus"trujan win32" que f
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
COCO
justement non j en ai pas enfin si mais une version moins récente du coup quand je veux l installer il refuse car il me dit que ma version de windows est plus récente....
moi sa me di quelque chose ton verus je sui sur que je lé deja u moi je lavai suprimé toute facon sé pa un fichier importan
Salut,
Essaye de le supprimer mais si c'est un fichiers windows comme tu peux dire, avast ne pourra pas l'effacer car le fichier sera surement en cours d'exécution..
De toute façon si tu a le CD de windows tu na rien a perde.
Je te conseil d'essayer de le supprimer.
Essaye de le supprimer mais si c'est un fichiers windows comme tu peux dire, avast ne pourra pas l'effacer car le fichier sera surement en cours d'exécution..
De toute façon si tu a le CD de windows tu na rien a perde.
Je te conseil d'essayer de le supprimer.
Si toute fois Avast ne peux pas l'effacer
Je te conseil de prendre un logiciel tel que SpyBot
tu peux le télécharger ici ~> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
tu fait un scan avec spyBot, si celui ci ne peux pas l'effacer il va te proposé de l'effacer au démarrage de windows
tu fait OUI et tu redémarre.
Je te conseil de prendre un logiciel tel que SpyBot
tu peux le télécharger ici ~> https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
tu fait un scan avec spyBot, si celui ci ne peux pas l'effacer il va te proposé de l'effacer au démarrage de windows
tu fait OUI et tu redémarre.
la je fais un scan avec e cleaner il m trouve quand meme 29 virus pr l instant sympa justa avant j ai rescanné avec avast il mas deja supprimé (lui m^^eme) 4ou5 fichiers windows infectés mais au redemarage j ai tjs ce foutu ecran bleu ! et ce message d erreur(alors que j ai deja installé le multipatcheur... en plus la mon espace disque est super faible !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie.
Je pense pas que E cleaner supprime les logiciels malveillant, ce logiciel doit juste nettoyer la base de registre et les disque..
Si il te reste toujours des virus & trojans fait un scan avec Spybot lui il va vite les mettre en quarantaines.
Moi je ne me prend jamais la tête dès que j'ai un virus ou autres (ce qui est rare) je ne cherche même pas a le supprimer je refait directement mon Image disc lol
Si tu a énormément de virus je pense que la meilleur solution sera de refaire ton pc a zéro...
Bonne chance
Je pense pas que E cleaner supprime les logiciels malveillant, ce logiciel doit juste nettoyer la base de registre et les disque..
Si il te reste toujours des virus & trojans fait un scan avec Spybot lui il va vite les mettre en quarantaines.
Moi je ne me prend jamais la tête dès que j'ai un virus ou autres (ce qui est rare) je ne cherche même pas a le supprimer je refait directement mon Image disc lol
Si tu a énormément de virus je pense que la meilleur solution sera de refaire ton pc a zéro...
Bonne chance
oui j en ai enormément déja 39... et pr remettre a zéro je ne sais pas comment faire...je ne l'ai jamais fait et je n ose pas faire n importe quoi je ne suis pas une pro lol. pr l instant je laisse e cleaner finir son travail, ensuite je teste spybot et si ca ne fonctionne pas je pense que je le remettrai a zero
Une fois que tu a formaté puis installé tes pilotes tu fait une Image de ton disc C:
L'image tu la met sur une autre partition ou gravé sur un CD, est le jour ou ton pc plante ou autre tu re-install ton image (c'est a dire que ton pc redevient comme quand tu a fait l'image)
C'est très utile quand on a la flemme de re-installer les pilotes et tout ce qui va avec.
L'image tu la met sur une autre partition ou gravé sur un CD, est le jour ou ton pc plante ou autre tu re-install ton image (c'est a dire que ton pc redevient comme quand tu a fait l'image)
C'est très utile quand on a la flemme de re-installer les pilotes et tout ce qui va avec.