Cluster endommager sur partition principal C:
Fermé
miktof
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2013
-
25 nov. 2008 à 17:34
pierroot - 13 déc. 2008 à 13:04
pierroot - 13 déc. 2008 à 13:04
Bonjour, mon disque dur a des cluster endomagé , que dois je faire ? mon pc redemarre en permanence , g essayer tous les types de demarrage , rien ni fait
c'est quand partition magic 8 qui m'a dit que j'ai des cluster endomager , d'ailleur quand je branche mon disque dur(C: + D: ) sur un autre pc , je n'ai acces qua la partition D: qui ne contient pas le system d'explotation
c'est quand partition magic 8 qui m'a dit que j'ai des cluster endomager , d'ailleur quand je branche mon disque dur(C: + D: ) sur un autre pc , je n'ai acces qua la partition D: qui ne contient pas le system d'explotation
A voir également:
- Cluster endommager sur partition principal C:
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Changer profil principal netflix - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Paragon partition manager - Télécharger - Utilitaires
- Changer d'écran principal ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
je sais pas si ca va aider pour ton cas ! mais j'ai tellement eu peur de perdre des vidéos originales avec mon dd externe ntfs dont des clusters étaient perdu. A la fin je n'arrivais même plus à accéder aux disques, ni sous Mac (intel) ni sous PC. Finalement j'ai pu récupérer toutes mes données alors je suis bien décidé à partager ma bonne expérience...
sous pc win xp :
1- redémarrer son pc en safe mode voir avec un disquette système
2- démarrer un fenêtre de ligne de command Menu Démarrer > Executer
3- lancer la commande providentielle suivante :
chkdsk <lecteur:> /r
dans ton cas chkdsk c: /r
4- attendre 3/4H que ca fasse son boulot de réparation
et voilà !
Si toujours pas réparer d'autres diront dans des forums d'essayer un Scandisk... bonne chance
je sais pas si ca va aider pour ton cas ! mais j'ai tellement eu peur de perdre des vidéos originales avec mon dd externe ntfs dont des clusters étaient perdu. A la fin je n'arrivais même plus à accéder aux disques, ni sous Mac (intel) ni sous PC. Finalement j'ai pu récupérer toutes mes données alors je suis bien décidé à partager ma bonne expérience...
sous pc win xp :
1- redémarrer son pc en safe mode voir avec un disquette système
2- démarrer un fenêtre de ligne de command Menu Démarrer > Executer
3- lancer la commande providentielle suivante :
chkdsk <lecteur:> /r
dans ton cas chkdsk c: /r
4- attendre 3/4H que ca fasse son boulot de réparation
et voilà !
Si toujours pas réparer d'autres diront dans des forums d'essayer un Scandisk... bonne chance